2018 - Semaine 29

lu 79 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 16 Juillet 2018

Lundi 16 Juillet 2018

Journal de la colère tome 1 cahier 1 .Il faut que tout sort pour que je sois appaisé.

Mardi 17 Juillet 2018

Je ne demande pas d'effacer chaque colère, je demande à savoir les maîtriser. Que dire ? C'est compliqué de dire tout ce je ressens. C'est peut être un moyen comme un autre.

Je prête de l'argent, j'aimerai bien qu'On me le rends. Ça fait 2 ans que j attends qu'on me rends 4000 € ,je sature.

Et y a peu 274 € ,je sature.
Ça me rend mal à l aise avec mon mari.

Que dire?

J'y pense au moins une fois dans la semaine.

Et la ce soir,mon mari me dit ils pourront pas te les rendre

A Noel,elle m'offre un pèse personne comme cadeau de noël et mon beau père qui me traite d'éléphant,mais mon mari me dit c'est une blague. Je suis...énervée . Voilà! qu'est-ce que je peux être rancunière?

Mercredi 18 Juillet 2018

Hier soir,j ai remis une histoire d'argent sur le tapis,cela a fait du mal à mon mari mais je pense que çà nous a fait du bien de remettre les choses en place. En plus,elle fait un repas,elle nous invite ,elle invite mes voisins,dès fois ,j'ai l'impression qu'elle veut me prendre tout : mon mari,mes amis ,etc.Est-ce une simple jalousie de ma part?

C'est dur de dire çà, mon mari affirme qu'elle ne se mêle pas de notre vie mais moi,j'ai cette sensation inverse.Elle me dit qu'elle n'a pas d'argent alors pourquoi faire un repas.

çà me fatigue,cela me rends mal à l'aise .

Ce matin,j'ai du mal à faire surface,il est bientôt ,11h15,et je suis fatiguée . le cahier de colère continue ,çà me permet de sortir de tout ce que j'ai sur le coeur. Ma voiture est au garage,normalement,je vais l'avoir aujourd'hui ou demain.

Ce soir,tu es rentré, je t'ai posé la question après manger ,tu m'en veux? Tu m'as répondu non et que tu n'avais pas dormi.

Je voulais me débarrasser d'un fardeau et je me suis défoulé ,hier. Te mettant en pleine figure que tes parents ne me redonnent aucun sous.

Maintenant, on en parle plus.

Quel impact? Qu'est ce que je dois faire? Peut être rester moi-même.

Jeudi 19 Juillet 2018

L'homme de ma vie : c'est mon mari. Je l aime.

Jeudi 19 Juillet 2018

Je croyais que ça allait passer mais la colère est toujours même pas un geste pour me les rendre et je dois m'asseoir dessus. Je le fais pour toi,pas pour une autre personne. Pour l'instant ça me bouffe. Ce n'est que de l argent mais ce sont les économies pour une voiture ou notre dossier d'adoption. C'est ce qui me met le plus en rogne. L'endormissement est long.

Vendredi 20 Juillet 2018

Je ne pensais pas que le fait d'avoir parle aussi calmement à mon mari m'a fait du bien. Et mon mari m'a dit qu il parlera à ses parents avec moi. C 'est une bonne nouvelle

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Fleur kreol 974
  • Lizo
  • Belgarion
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !