2018 - Semaine 27

lu 100 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 02 Juillet 2018

Lundi 02 Juillet 2018

Salut mon petit journal,demain rendez vous à la CPAM,j espère que Ça va bien se passer. Aussi,je prends ma voiture pour aller jusqu'à chez ma mère,qui me conduira à l'endroit prévu. Je ne sais pas y aller toute seule . Sinon ça va. Seul problème : appelons ça un truc bête : je ne sais pas comment m'habiller. Le bois,à la maison est arrivé, il ne reste plus qu'à le couper ,on verra bien dans les semaines avenirs.

Oh ! C'est ma première journée du mois de Juillet . Je ne veux pas que mon mari s'inquiète...Pourquoi cette période m'inquiète. J'en sais rien,c'est comme ça chaque année. Il faut vraiment que je trouve pourquoi . Est ce tout simplement moi qui se fait un film

Mardi 03 Juillet 2018

Aujourd'hui rendez-vous à la CPAM, cela s'est relativement bien passée . Je continue mon traitement. De la fatigue en revenant de la CPAM, ça ait longtemps que je n'avais pas conduit. Demain CHU, médecin pour les kystes.

Au faite ,c'est moi qui est conduit de chez moi à chez ma mère. Pour moi,grosse victoire.

Mercredi 04 Juillet 2018

Arrivée au Chu. Mon mari est ,de l'autre côté du CHU, entrain de faire son examen et moi de l autre,j attends le médecin. Salle d attente, 1 personne et même pas pour le même médecin. De l'appréhension,j'ai du mal à reprendre mon souffle. Affiche endométriose, que va faire mon nouveau médecin.?

Anxieuse,à fond mais j essaye de voir le positif!

Je suis rentrée du Chu et oui ,ça c'est relativement bien passé. Je peux reprendre un protocole de Fiv .

J'ai rendez-vous le jour de Mon anniversaire, c'est génial,pour tout mettre en place.

Je dois perdre du poids.j ai déjà perdu 4.8kg. C'est génial. Je dois poursuivre !

Décision du médecin : Ok pour la Fiv
Je perds toujours du sang : oui mais je dois être patiente. Reprise du Luthenyl.
Médecin sympa : oui .

Jeudi 05 Juillet 2018

Ça y est je suis de nouveau épuisée par la perte de sang. Je suis fatiguée. Pourquoi mon esprit à du mal à s'apaiser ? Médecin ok pour la Fiv . Comment te dire tout ça. La j ai envie de dormir..

oh oui,il me faudrait une chaise de relaxation,ça serait le top. A mettre sur ma wish list.

Grosse fatigue du à quoi ?

Mon petit Lou pense que je suis dans le même chemin que l an dernier. J'ai mal au dos. J'ai une petite sciatique,du côté gauche. Mon petit Lou est le meilleur. Je ne ferais pas comme l'an dernier.C'est hors de question.

Contre coups
L'année dernière, on me disait non pour le bébé et la,on me dit que je peux,de nouveau, retenter un protocole de Fiv. Ah qu'est ce que ça me travaille?
Il faut vraiment que j'aille de l'avant. Le passé s'est le passé. Mon Lou, je veux qu'il me voit bien.

Punaise ma fille t à un mec génial, alors arrête de te plaindre. Tu as des peurs débiles alors arrête de te prendre le chou. [email protected]!!!!

Vendredi 06 Juillet 2018

Un début de nuit très agité, je crois que j ai peur de devenir maman . Voilà c est dit . Sinon le reste de la nuit a été très bonne. Il faut absolument que je travaille sur ça . Je ne veux pas que ça devienne une obsession.

Vendredi 06 Juillet 2018

Aujourd hui Match pour les huitièmes .
Mon mari m'a vexé hier soir et ça m'a fait du bien.

Vendredi 06 Juillet 2018

Le match commence bientôt..
Je me suis encore endormie,espérons que ça va aller.

Dimanche 08 Juillet 2018

On a gagné le match. Un peu long à la détente pour en parler. Deux ou trois trucs m'ont traversés la tête. Ma solitude s'est devenue pour moi une amie dans mon enfance. Elle s'est fragilisé lors de multiples choses comme mes amis,mon mari,mais toujours resté dans un coin de ma personne. Étant adulte ,elle s'est fragilisée mais pas cassée . Enfin de compte ,n'ai je pas peur tout simplement de perdre une partie de moi ou tout simplement de perdre cette coquille. Coquille ,fait qu'elle casse pour que je puisse être libérer? Introduire ou croiser davantage de monde dans ma vie...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Belgarion
Partager l'écrit
Belgarion
Belgarion :

Chemin parsemé d'obstacles et d'embuches que celui des FIV. N'ai pas peur d'avoir un enfant. J'ai aussi hésité assez longtemps, j'ai eu ma fille à 40 ans et c'est génial. Courage à toi et vas y cool pour ton bois, surtout si tu es fatiguée ^^

Lily7
Lily7 :

@Belgarion : merci de ton message .