2018 - Semaine 26

lu 98 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 25 Juin 2018

Lundi 25 Juin 2018

Je voudrais t'annoncer que je suis convoquée par la caisse d'assurance maladie, je me demande,suis je capable de retravailler. Suis je capable de faire cours à des enfants.
Pour mes saignements,le luthenyl ,pas assez fort donc ils vont changer le dosage.Je veux aller de l'avant mais comment faire? Suis-je sur la bonne voie? Je me pose peut être trop de questions,c'est con mais c'est peut être ça.

Mardi 26 Juin 2018

Chasse à la guêpe ce.matin,j ouvre mon velux depuis 4 jours et une guêpe,à chaque fois. La bonne blague,je suis allergique. Il était chaud ,je peux pas ouvrir la galère. L'année dernière,nid d'abeille,j espère pas les guêpes !
Ce soir,mon mari va mettre du produit.
C'est vraiment pas mon truc ,c'est bestiole.

Question tricot,je vais commencer un châle,simple à fait,ce ne sont que des augmentations.
Il fait beau, c'est agréable.
Ça fait du bien au moral,ce beau.

Mardi 26 Juin 2018

Les choses ont été mis en place pour ma depression,y 8 mois. Je vais mieux ,mon mari me dit que je dis plus les choses,c'était mon point faible,je garde tout pour moi.Question peut être de sensibilité.

Mardi 26 Juin 2018

Coïncidence, coïncidence,
Tu ne trouves pas les choses ainsi. Le point de départ de mes angoisses à été les abeilles,j entendait les bourdonnement partout et la un an et 1 mois plus tard,on a enlevé un bide de guêpes. Perte de sang ,toujours encore une coïncidence. La déduction de l argent que doit mes beaux parents revient au premier chèque que je leur ai fait. Tu te rends compte de tout ça.

Mardi 26 Juin 2018

Je ne veux pas revivre cette année, je veux pouvoir vivre. Je veux pouvoir vivre avec elle,mon angoisse. C'est pas les angoisses de tout le monde,c'est les miennes. Voilà les coïncidences sont la vers un nouveau départ.

Mercredi 27 Juin 2018

Comment t expliquer cette peur silencieuse contre les guêpes.J'ai l'impression de retourner en arrière, L'année dernière,c'était les abeilles. Faut que cette peur se calme. Faut que je me détends, J ai les bras en bouillie parce que je n'ai fait que de bouger,c'est mon mari qui me l'a dit. Aujourd'hui, apprendre à extérioriser..

Mercredi 27 Juin 2018

Il y a 6 mois ,mon psy voulait me demander si la femme était sortie de moi.Si la petite fille était guérie mais avec les guêpes d'hier,je me dis qu'il y a encore du chemin. Je pense qu'on est quand même sur la bonne voie .

Mercredi 27 Juin 2018

C est énorme de sentir qu'il y a des gens qui sont la. Mes peurs faut que je travaille dessus pour éviter qu'elle me mange. Le chemin sera peut être plus ou moins mais il faut pas que je me laisse faire.

Je te relis pour ne rien oublier. Tout ce que Je t ai dit je l ai dit à mon mari .

Quand j ai besoin de t écrire,je t écris.

Jeudi 28 Juin 2018

Cc. J ai dormi ,de façon, bien. Je perds encore du sang. J ai reçu mon salaire et je ne comprends pas pourquoi,je suis en arrêt. Normalement, c'est demi salaire et c'est demi traitement de l"assurance maladie. Un truc de bizarre encore. Mon Lou revient plus tôt normalement. J ai avancé dans mes cours,je suis contente.

Jeudi 28 Juin 2018

Je vais faire une demande de mi-temps. On verra bien . Je souhaite reprendre. Carpe Diem.

Vendredi 29 Juin 2018

Voilà,j ai fait pas de choses ce matin,surtout des courriers . Ce matin,j ai demandé un mi temps,je verrai bien la réponse qu'on.me donnera.

Dimanche 01 Juillet 2018

Dalle faite et terminée. Mon mari et grâce à mon voisin,c'est terminé, enfin. Cette semaine,rendez vous CPAM et CHU,voilà. ..ma maladie l'endometriose va être revu par un nouveau spécialiste,un peu d'appréhension.,mais heureuse,tout ca va être remis à plat. Opération ou pas,j en dirais pas plus,je suis pas médecin. Enfin j arrête d'anticiper. C'est de l'entraînement.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • utopia
  • Belgarion
  • Philophobia
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !