2018 - Semaine 25

lu 125 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 18 Juin 2018

Lundi 18 Juin 2018

Voilà ça y est , ma desintox commence . Mais hier soir,par pur oubli,j ai oublié un médoc. J'avais le ventre gonflé ainsi que les jambes lourdes,bouffées de chaleur. La mes jambes n'ont pas encore dégonflée. Je dois me dire que c est l effet médoc non pris mais bon ça m'inquiète quand même.

Je n'ai pas pris de Seresta cet après-midi aussi. J'ai décidé de faire le matin et le soir. En plein sevrage ,cela fait 2 jours ,on verra bien.

Mardi 19 Juin 2018

Que dire? Mon sevrage se poursuit mais la ,moi et mon mari,on nous fait pas de cadeau. Le rectorat mon employeur me réclame plus de 2300€ ,quand j étais à demi traitement,c'est du trop perçu. Je vais payer . A la veille de l'anniv de mon chéri, on nous annonce Ça. Je suis un peu écoeuré. L'idée m'a traversée la tête de quitter l'enseignement mais je me dis : " pourquoi faire?" Revenons à mon mari que j'aime. C'est le meilleur. On a le même âge, tu le sais journal. Non,je crois pas. C'est l'homme de ma vie. Le voir pleurer ,faire la tête,hors de question, je vais me battre pour lui et pour moi.
Mon chéri, je t'aime ...Journal,tu auras ma trace écrite.

En te voyant près de moi,ce soir,je suis retombee amoureuse de toi encore une fois. Je t écris journal pour garder pour lui et pour un jour peut être notre enfant futur,une trace écrite de ces bons comme ces m...moments .

Mercredi 20 Juin 2018

Cher journal,
Bon anniversaire à mon mari. Je l'aime.
J3 hier, je ne prends plus le Seresta l après midi mais le soir. J'ai acheté une jupe pour fêter son anniversaire, j'espère qu'il va la trouver jolie. (Bleu imprimé fleuri) J ai mal à mon dos ,je pense à une sciatique ,j'ai des douleurs dans la jambe gauche.

Jeudi 21 Juin 2018

Cette nuit ,pas bien? Perte de sang,violent maux de tête, je prends un doliprane et boum je me retrouve ce matin,entrain de déjeuner. Il y a eu un souci avec mon corps. La je suis dépassé et en pleine bouffée de chaleur.
C est quoi ce truc??

C'était l'été hier.

Vendredi 22 Juin 2018

Bon demain 24,24 a la maison, entre les gâteaux et ma viande,je fais tout en avance,comme ça, je pourrais profiter de la journée avec mon chéri.
J ai des pertes de sang ,avec le luthenyl, je ne comprends pas pourquoi c'est revenue. J6 sans Seresta l après midi .

Je veux me sortir et guérir de la dépression. J ai mal au dos.

Et si c'était l argent,le centre de l'attention de mon cerveau.Je compte pas mal les choses,à approfondir..

1min de 22h. Mais c est quoi ce truc je pense à ma belle mère je lui en veux ,parce que je lui prête de l argent . Elle m a donné un chèque mais bon ça règle pas tout. Je pense qu'il y a un rapport avec l'argent. Une de mes angoisse vienne de la, je crois.

Vendredi 22 Juin 2018

Aveu,j ai grignoté aujourd'hui alors que je dois perdre du poids.?qu'est ce que j ai fait? Je veux perdre du poids et je fais ça. A ne plus faire!!!

Dimanche 24 Juin 2018

Hier,avons fêté l'anniversaire de mon chéri. J'ai reçu les parents de chaque côté le midi et l après midi, amis et frères et soeurs pour le gâteau. C'était bien. On a bien rigolé. Ma soeur est venue chez moi pour la première fois. Ma mer de qui me dit : tu devrais lui faire visiter? Elle se mêle de quoi ? Elle m'a mise dans une rage folle.

Dimanche 24 Juin 2018

Je profite que mon mari soit pas réveillé pour hurler mon angoisse,plutôt ma colère sur toi. Ke suis en colère après ma mère, j ai 35 ans et elle me fait la réflexion chez moi,le jour de l anniversaire de mon mari. Je suis en pétard. Ma belle mère a mal à ces bras,elle a mal.,donc elle n a pas parlé. ..

Dimanche 24 Juin 2018

J8 Seresta après midi pas encore repris
Pourquoi Juillet-août m'angoisse ,c'est quand même bizarre. On dirait que mon esprit ne veut pas s'en approcher,
L'année dernière, j'ai pas vécu des supers vacances donc cette année, je veux donner à m9n esprit de supers vacances .

Dimanche 24 Juin 2018

Positivez...Pourquoi,des fois,ça marche pas? Je fais tout mais absolument tout pour m'en sortir. J ai l'impression de revenir,pas au point de départ,pas quand même, que faire? Compliqué?! Ou je me prends trop le chou. Ah merde, faut que je m'en sors totalement. Faut que je vis avec ces angoisses, mais apprendre par quel moyen? Dans ma vie ,faut que Ça bouge. Moi j'ai changé, j ai les cheveux longs,je me trouve belle..
Je suis enfin Moi.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • utopia
  • michigan
  • Prunus
  • Vilon
  • Fleur kreol 974
  • Lolita01
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit
Prunus
Prunus :

N'oublie pas de le faire très progressivement... Les effets secondaires du sevrage peuvent vite être très violents...

Lily7
Lily7 :

Merci du soutien

Vilon
Vilon :

Courage,et confiance, petits pas par petits pas, et tu gravis des montagnes. (ne regarde pas la cime avant, ça fout le vertige)

Lily7
Lily7 :

Merci de ton soutien @Vilon

utopia
utopia :

Oui, doucement mais sûrement...je me suis sevrée d un anxiolytique aussi. Connais tu la sophrologie ? Ok c est un coût...en groupe,alors...ou des séances de méditation via ytb.
Bon courage...on est avec toi!

Lily7
Lily7 :

Merci @utopia de ce conseil,je vais essayer