Jeudi 14 Juin 2018

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

10h21

Hier, je t écris ce message concernant mes 2 cachets restant et la,je me dis ,eh ma fille,le fait de ne plus prendre le cachet ,c'est que je vais mieux. N'est-ce pas? Tu sais,hier soir pétage de plomb!,dans mon lit. L'esprit inquiet alors que j aurai du me dire que je guéris et je me le dis que ce matin donc réveil ce matin plutôt pas très facile. Je me prends la tête peut être pour rien.

15h51

Je veux guérir. Je veux aller de l'avant. Je veux aller mieux. Je suis Entrain d'aller mieux mais il faut que je l'admets.
J'en sais rien,je veux sortir de ma dépression mais comment te dire,ça y est ,j'en suis sortie.

16h11

Il y a 1 an,tu sais,on a attaqué ce qu'on a appelé la Fiv 2bis ,celle que l'on a faite juste après la 2,celle qui avait donné espoir,amour,etc. Je ne sais pas comment dire,on avait pas dit adieu à la 2 que l'on attaquait la 2 bis. Pause est le mot ,à l'époque que j'aurai du me dire à moi-même. Je faisais 120 km par jour+ la consultation à l'hôpital tous les deux donc + 60km .

Je m'occupais pas de moi. Je me laissais tomber. Je tombais...le stress,crise de panique et d'angoisse se sont installés. Je sais pas comment te dire. Pas a pas j'essaye d'aller de l'avant,maintenant. Comment dire ça, voilà,je veux aller de l'avant . En te disant tout ça,est ce un grand pas,est-ce mon grand pas? Demain, cela fera 11 ans que mon père est parti. Mon père, de la , ou il est, il est heureux,j'en suis sûre.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !