Mercredi 13 Juin 2018

lu 57 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h19

L'endormissement a été très difficile dus a ma tête,tout se mélangeait,je n'arrivais pas à reprendre en marche mon cerveau. Et petit à petit,j'ai imposé mes pensées positives ,cela m'a aidée à remettre de l'ordre.

11:14

J'avais besoin de t'écrire cette phrase ,ce matin.Cet état d'hier n'était pas moi,j'étais fatigué et je pense que le luthényl en est pour, pour beaucoup de choses sur ma maladie.

Ce matin,j'ai tout fait,entre linge ,ménage,cadeau de mon chéri,je suis fière de moi,j'ai avancé.Hier,je sentais que tout m'échappait. J'ai même pensé en début de nuit de faire mon testament,mais qu'est-ce que je suis bête?J'ai pas envie de mourrir ,je veux mourrir le plus tard possible et profiter de mon cheri, profiter de la vie.

15h27

Ça va mieux qu'hier . Il faut que je mets les choses bien à plat pour repartir de nouveau. Je suis et je dois me diriger vers le positive.

Les bouffées de chaleur sont présentes mais je dois les contrôler. Et je me dis que c'est pas de ma faute parce que c'est le médicament, c'est mon corps qui réagit. C'est juste une réaction .

Je dois boire beaucoup d'eau pour aller mieux.

20h09

Yo!
Mes petites et grandes misères commencent comme ça. Tu m'écoutes,cela fait 8 mois,Je te rends hommage ce soir. Tu es dans mon coeur comme étant ma routine du soir. Histoire que je me détends.
J ai été me ballader avec mon chien pour me détendre, et prendre l'air,à mon retour, il y avait mon chéri.

21h34

Hier soir,je faisais 38 degrés de fièvre . Aujourd'hui,complètement retombée, en tout cas,j espère que cela ne va pas revenir. J avais chaud! Mes idées sont un peu confuse,ma journée, je la raconte un peu dans le désordre .

Mais ça me vient comme ça me vient!!

J ai encore de la fatigue,les petits points noirs devant les yeux,se baladent mais pas tout le temps.

Aujourd'hui mieux,mais j'avance pas a pas...

Un film que je n ai pas vu depuis longtemps ,"Jours de tonnerre" .
Viens comme ça vient!

22h45

J ai la trouille,je dois reprendre le boulot dans 3 mois si tout se passe bien . J ai cette peur qui est la ,présente, des regards de mes collègues. Je ...Je suis inquiète on va me baisser mes médocs et va apparaître en realité cette nouvelle moi. Comment mon moi va réagir? Oh punaise, pourquoi cette pensée m'a traversée mon esprit . Bon ou Mauvais...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !