Jeudi 07 Juin 2018

lu 78 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h06

On est jeudi, je me sens nerveuse depuis ce mari.. c'est peut être le cappuccino qui me rend nerveuse. Bouffées de chaleur sont encore au rendez-vous ce matin. Cela fait une semaine que les bouffées de chaleur sont présentés,je pense que c'est le luthenyl ,c est même quasi sur.

Je dois être en ménopause artificielle et le luthenyl arrête mes bouffées de chaleur,ce sont les hormones.
Voilà mes petits tourments du matin.
J'ai fait les poussières, le lave vaisselle, ranger le linge. Je m'occupe au maximum. Hier j ai fini la 2eme manche de mon pull. Je suis tres heureuse,il me reste le col a faire.
Ah oui,j'attaque le 2eme bullet journal,demain,qu'est ce que je suis contente.
Je dois vraiment me dégourdir.

Faut que je parle à mon mari que ça me rend nerveuse ,ma mère et ma belle mère dans la même pièce dans 15 jours,oh ça va,ils s'entendent bien. Mais ça me rend nerveuse, c est tout moi ça. Je lui en parlerai ce soir quand il va rentrer du boulot. A plus tard

22h14

Tout ce qui était marqué dans mon bullet je l'ai fait,Ménage,etc . Mon bullet que je devais commencer demain se retrouve ce soir sur ma table. Géniale. J'ai mise mes premiers pages de juin pour ne pas être dépayser. Mon 1er bullet,il est sur mon bureau,il a une place particulière.
Bouffée de chaleur était au rendez vous ce soir mais moins. Je suis épuisée par la ménopause artificielle...Faut que je demande des vitamines.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lolita01
  • Scy
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !