Mardi 05 Juin 2018

lu 65 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

18h44

Ce matin,assise devant ma tasse de café, j ai rêve que j étais enceinte ,douce sensation. J espère que c est une bonne sensation. Aujourd'hui, la journée plutôt calme.ah oui indemnités journalières trop perçues = 800€ ,une dame très gentille m'a aidée à faire le transfert par téléphone. Mon tricot,il avance bien Et mon 2 ème bullet son départ pour m'accompagner la semaine prochaine et les semaines avenirs.

21h44

En ce moment,mes journées sont calmes,tu sais. Cela me détend,cela me permet de mettre les choses en place dans ma tête. Une pluie,ce matin,les rayons de soleil,l'après midi. Mon chéri ce soir,près de moi. Je suis contente quand il est la. J avance bien mon tricot. Monn menage,aspirateur en haut.
Mon bullet,ainsi que toi ,m'a permise de remettre les choses en place dans ma tête. Tu ne me croire peut-être pas mais le calme règne dans ma tête. Je n ai pas envie de m'énerver parce que rien ne donne envie de m'énerver.
Le chien,sur le scooter,trop rigolo. Bon ça s'était à la télé.
J ai toujours des douleurs côté gauche donc ce n'est pas mon ovaire,de ce côté là, bonne nouvelle,peur être un mauvais geste. Il y a du vent,ce soir. Orages,peut être en approche. Ah oui je continue mon régime. ..

22h56

Ce que je voulais te dire tout à l heure,c est que je ne veux pas que ma belle mère se mêle de l anniv de mon mari. Voilà c est dit quand j y pense ,cela me met dans une rage folle ou une colère qui monte . Mon mari a 35 ans dans 15 jours et je veux que ça soit super mais a ma façon. Et ce le sera.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Fleur kreol 974
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !