Je vais m'écouter

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Lundi :

Connexion voilà le mot qui me vient ce matin. À 5h30 ,levée sous la douche,et partit pour 1 heure de route avec mon mari au psychiatre. Arrivée à destination et même pendant la route,il me dit qu'il n'a pas dormi La cause: le rendez vous de vendredi au Chu pour le sujet Fiv.
Sinon,revenons au psychiatre, Bilan ,je continue tout le traitement et je suis en progrès.
Baisse du Seresta au mois de Juillet.Ah oui,je suis arrêtée jusqu'au mois de Juillet .
Le temps est un peu gris mais il annonce une belle semaine à partir de mercredi.
J ai mise à jour mon Bullet journal. Oups, J ai oublié de me peser. Demain,je le ferai. Je souhaite aller mieux.

Il est 21h48 mais c est quoi ces douleurs au dos et aux ovaires. C est quoi aussi ces bouffées de chaleur, qu est ce qu il m arrive encore. Super new ,tu sais,mon mari sera avec moi,vendredi. Que dire trop heureuse.

Petite info AD (medocs) fort pour arrêter Seresta, on verra bien. ..

Bonjour Mardi.

Aujourd'hui nouveau traitement. Peur hier de ce nouveau traitement,il faut que je m'adapte et je passe au dessus de ces médocs. Ce matin,crise d angoisse pendant le petit déjeuner. Franchement,il faut que je trouve ce point déclencheur. J apprends à vivre avec elles.

En gros rien de spécial aujourd’hui.

Lecture du moment : le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi . Une auteur que j adore.

J'écris comme je suis. Je suis une grande anxieuse mais qui a envie de s'en sortir. Je te l'avoue ...de nouveau. Une chanson me vient : la javanaise. J adore cette chanson. J ai pris les médocs espérons une nuit paisible.

Bonjour Mercredi

J'avais envie aujourd'hui de prendre mon ordinateur ,plutôt que mon portable ,ce matin. Voilà,j'ai pris ces cachets qui doivent m'aider à aller mieux. Dans ma tête,la chanson de ce matin: "Je vais ,tout va bien". Et cela me résonnait dans la tête.

J'ai pris mon poids et je n'ai même pas perdu un seul kilo,je verrai vendredi ,à l'hopital . Eh oui,j'y viens ,l'hopital . Le spécialiste de la FIV (eh moi,en pleine bouffée de chaleur) , je dois accepter qu'il y a quelques mois,j'avais échoué à ma dernière FIV. Le mot échec : je ne l'oublie pas ,mais cela ne correspond pas ,le mot est échoué. Pour moi,c'est un progrès de se dire çà. J'ai atteint déjà ce point. Mon prochain défi : Perdre du poids et se féliciter de chaque victoire .

JE VAIS M’ÉCOUTER

...Je me sens libérer, c'est une sensation agréable.

Si j ai peur: je le dis

Si je ne vais pas bien : je le dis

Si j'ai envie de rien faire : je ne fais rien.

Voilà c'est moi ça ,enfin.

NE PLUS M'OCCUPER DE CE QUE LES AUTRES PENSENT ..

Juste defaire et refaire un rang au tricot, me provoque des crises d'angoisse.Bouffée de chaleur ,etc est réapparue. Des douleurs aux ovaires ,mes jambes me font mal.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !