Vendredi 16 Février 2018 retour en arrière.

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Question d'un groupe dont je fais partie,sur un réseau social , êtes -vous en burn-out ? et cela se décline en plusieurs questions .La question aurait dû être ,êtes-vous en dépression? J'aurai répondu ,je me bats et je me débats

Cela fait 5 mois que je suis arrêtée et tu es toujours là. Mes crises d'angoisse ,les paniques,les crises d'anxiété, mes migraines ont repris de plus belles .Pourtant,j'écoute plus mon corps.

Bouffées de chaleur,sueur,que dire, pourquoi cela revient et cela repart? J'en ai marre. J'essaye de tout contrôler grâce à un bullet et je me sens gonfler ,tremper. je me dis pourquoi? Est-ce le fait que je pense à l'adoption? Est-ce le fait que je me sens fatiguer? Est-ce le fait que pour moi,chaque jour est un combat.

Parfois, j'ai envie de me faire du mal,tellement que j'en ai marre de toutes ces symptômes . Mais voilà,j'ai quelqu'un dans ma vie,à qui je tiens et je m'accroche. Je vais encore m'accrocher.

Je sais que je ne peux pas deviner le futur ,ni modifié le passé ,çà je le sais,mais je peux profiter de l'instant présent. Le façonner à ma guise.

Écouter mon corps ,j'ai repris 1 kg,je m'en doutais. J'avais perdu 2,3 kg. Maintenant,je vais perdre et cela va me faire du bien!

Première étape: Accepter que çà va pas,je croyais être passer déjà par là,je recommence jusqu'à temps ,que çà marchera et je sais que tu seras encore présent.

PS: Je continue toujours le tricot.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
Partager l'écrit
Halphaa
Halphaa :

Les crises d'angoisses je connais ça :/ je suis agoraphobe et c'est vraiment dur a gérer tous ces symptôme :/ 

Lily7
Lily7 :

Courage pour toutes les deux