Vendredi 19 Janvier 2018

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Il est 11H38, il pleut encore.J'ai les nerfs à vif. Je suis dégoutée

J'ai appelé ma mère,elle part en vacances ,elle s'inquiète. Ma mère me dit que le collège (ou je suis arrêtée ) ,il manque 5 profs. Pour ma part,c'est pour une dépression. J'ai dormi la nuit dernière mais je me suis réveillée ,j'ai toujours ces images dans la tête,j'ai toujours ces idées noirs dans ma tête ,qui me hante.

J'arrive même pas à mettre ma tête dans mon boulot,je n'y arrive pas. Je voudrais mais je n'y arrive pas.

Je vais au médecin demain matin à 8h.

Demain médecin généraliste, J'ai l' impression que je vais exploser dans ma tête. Je pense que c'est le café qui me monte à la tête.
J'ai froid.
J'ai des nausées. Mon mari devant moi je n'ose lui dire que ma tête est encombrée par des choses parfois inutiles et tout à la fois tout l inverse. Mon moral est en dent de scie., va-t-on dire?! Mes idées noires font des passages.
Mon mari et moi on va se faire un week cool. Mon mari m'a avouée que le mot "bebe" , il ne voulait plus l'entendre pour l'instant. Je suis retombee dans mes travers c'est ce que m'a dit mon mari. Les larmes sont la mais je n'ose pas les montrer. Je n'ose pas les montrer mais elles sont la. Les répercussions sur ma vie de couple sont la. J'ai peur de le perdre.

Bonne nuit.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mioche
  • Nisan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !