Mardi 21 Novembre 2017

lu 162 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal ,

Sur ma table de salon,il y a un cahier A5,je n’appellerai pas çà un Bullet ,mais çà lui ressemble ou je marque tout ,c'est un" journal intime pense-bête". Dans ce "journal intime pense-bête",j'écris aujourd'hui ,à propos de ma boulimie non vomitive et vomitive . Ma boulimie non vomitive et vomitive (quelques fois quand je ne supporte plus mon anxiété) est ,pour moi,un véritable problème,j'ai promis à toi de faire un effort mais c'est plus fort que moi,aujourd'hui,cela a été un paquet de gâteau ,des idées noires, et une envie de planter une fourchette dans mon estomac, pour arrêter de manger et me faire du mal , par la même occasion,ce que je n'ai pas fait.

Je pèse 92kg,j'ai repris des kilos ,à cause de ma dépression,que le psychiatre a commenté de Majeur.

Je demande de l'aide ,à chaque partie de mon corps et je voudrais que mon corps m'écoute pour ne plus avoir ces douleurs.

Je suis au bord de l'explosion . Je suis au bord de l'hospitalisation,que j'ai envie de demander à L’Hôpital de ma ville.

J'écris beaucoup,ici,sur des cahiers mais pourquoi,je ne vois pas mes progrès ?

Je mens à ma famille en leur disant que, j'ai des jours avec et des jours sans pour éviter l'inquiétude.

Je suis ,à bout de force ,moralement et physiquement. Je ne veux pas t'embêter avec çà . Je veux pas que tu t'inquiètes ,il revient déjà tard,je ne veux pas t'inquiéter ,tu reviens tard . J'ai peur. Je me cache derrière ces vêtements larges qu'on trouve dans les magasins ou là,en ce moment dans ma garde robe.

Quoi faire ? Quoi lui dire sur ce que je ressens?

J'ai le psy vendredi mais je ne sais pas si je tiendrai.

PS: Mon livre du moment "Et n'oublie pas d'être Heureux " de Christophe André

Je tricote encore ,je fais une couverture pour me détendre ,plusieurs carrés de laines mis bout à bout.

Mon petit bonheur du jour,une commande reçue,un livre qu'il faut remplir,"cher journal" et une pelote de laine fait spécialement pour le crochet.

J'apprends le crochet tous les jours grâce à des vidéos sur YouTube

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !