Journée de pluie ennuyante

lu 29 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journée de pluie légèrement merdique, mais je n'ai qu'à penser un peu à la maladie, à comment on se sent quand on est très malade, pour me rendre compte que c'est une agréable journée rempli d'amour et de joie de vivre, ce qui ne m'a pas empêché de dormir la moitié de la journée.. J'ai mangé comme une saloperie de roi du 17eme siècle à Noël... Et c'est un peu déstabilisant pour moi de manger comme ça, à la fin du mois, normalement, à cette date, je mangeais, euh, pas grand chose..

Je suis chez ma mère, à V, la ville que je hais le plus au monde, pour les gens si merveilleux qu'on y trouve.. J'essaie de regarder personne et ne parler à personne, pourtant je sais que des gens ont parlé de moi juste parce que je suis allé à l'épicerie et que ça fait 2 mois qu'on m'a pas vu.. Je veux surtout pas savoir se qu'ils ce disent ou pensent d'ailleurs.. Ici, les parents apprennent à leurs enfants à ne pas se mêler de leurs affaires dès la plus tendre enfance, directement au berceau, c'est ridicule.. La caissière, ce soir, je sentais qu'elle cherchait un peu mon regard.. Elle avait vu que je regardais son corps parce qu'elle a levé son chandail assez haut, elle a replacé ses pantalons un peu, puis elle m'a regardé pour être bien certaine que c'était son corps que je matais.. Ou peut-être qu'elle se disait ''Encore, c'est le 100eme clients qui me matent aujourd'hui''.. Peu importe, à quoi ça sert de se regarder, de s'aimer ou s’ haïr, quand je sais que je ne serai plus là demain.. J'étais sympathique pourtant, mais sans les yeux..

Bon, j’attends à demain, et s'il pleut encore, je retourne chez moi.. De toute façon, je n'ai presque plus de weed, alors je veux aller chez David demain pour en acheter.. Mais il répond pas depuis 18 heure.. Je pense qu'il dort.. Il m'a appelé ce matin, à 9 heure, et j'ai presque été bête avec lui.. Je lui demandais ce qui pouvait lui passer par la tête d’appeler à cette heure parce que normalement il dort jusqu'à 14h.. J'ai demandé s'il avait encore fait une nuit blanche, juste avant qu'il le dise, en même temps.. Je comprend pas comment il ose faire ça encore, à l'âge qu'il a.. Il fait vraiment rien pour sa santé, et bien sur c'est moi qui est malade, oui d'accord.. Et on dirait que j'inspire pas beaucoup.. Depuis que j'ai arrêté l'alcool, il s'est mis à boire plus.. Je hais vraiment quand il boit, je le dis pas vraiment.. Parce que ça me donne envie, pour sa santé à lui, et ça me met gravement sur les nerfs une personne qui boit près de moi, je sens de la violence dans l'air, de la chicane, des bouteilles brisées et du sang.. Ça doit me faire le même effet qu'un anti-cannabis qui me verrait fumer du pot en conduisant, j’imagine..

Trop content de revoir ma chienne, on s'est fait des câlins pendant 5 minutes, sans arrêter, quand je suis entré dans la maison.. Je l'adore..

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • pIume
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !