Tentative de meurtre sur moi.

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ils ont essayé de me tuer.. Le mécanicien a mis un produit sur les bolts du galiper pour qu'elles se dévissent, et cause un accident.. Je sais pas ce que je vais faire, je le sais depuis ce matin.. C'est ce qu'il m'a dit, l'autre mécanicien.. ''Normalement, on met du (J'ai oublié le nom) mais lui il a mis du (Oublié encore).. Et ce produit fait exactement le contraire que le produit qu'on met pour pas que tu perdre tes bolts, il aide les bolts à tomber, je comprend pas pourquoi il a fait ça.. C'est quel garage qui a fait ça?''.. Je le sais, je suis sur, ils ont essayé de me faire mal volontairement.. Je le sentais que c'était pas normal, qu'ils m'aimaient pas pour une raison mais je sais pas laquelle.. Je suis resté devant le mécanicien pendant 2 heures, à le regarder, et il m'a pas dit un mot, mais c'est tout juste si il m'a pas dit ''Va jouer ailleurs''.. Il a fait exprès.. J'ai très envie de raconter ça à la police.. Demain matin, je devrais aller au garage honnête pour lui faire mettre ce qu'il a vu par écrit et ensuite aller au garage malhonnête et leur dire que je vais dire à la police qu'ils ont essayé de me tuer, que je vais porter plainte.. Je sais pas trop, peut-être que je devrais appeler mon père pour demander conseil, mais bon, je pense qu'il va me dire de rien et de ne pas y retourner, je le connais trop.. Je sais que c'est volontaire, je le sens vraiment, juste à me souvenir comment ils me regardaient tous, c'était négatif, c'était surtout pas ''Bonjour nouveau client, ami, je te respect'', mais plutôt ''Je t'aime pas la face''.. Pourquoi? Là je pourrais donner plein de raisons, vraiment plusieurs, reste qu'ils ont essayé de me tuer, de saboter ma voiture dans l'intention de me faire mal, alors que je ne connaissais pas ces gens.. Je le sais, ils parlaient comme des malhonnêtes, et celui qui les a dénoncer, comme un honnête, ça paraissait beaucoup..

Sinon le reste de la journée a été bien.. J'ai travaillé même si je devais avoir congé, pour remplacer la journée d'hier, et pour essayer la voiture.. J'ai failli venir écrire, à 12h30, parce que j'avais vu deux personnes qui ont vraiment failli se faire frapper, sous la pluie, en 1 heure, deux fois, ça ne m'arrive pas toujours de voir ça.. Merde! y'a des gens, je sais même pas pourquoi ils conduisent.. J'arrive au stop, en même temps une petite fille de 10 ans, en patin à roulette arrive devant, donc priorité à elle, c'est logique, elle a même pas le droit d'être en patin dans la rue, c'est super dangereux pour elle.. Juste après nous, quelqu'un arrive à ma gauche, donc priorité à moi, mais il arrivait après de toute façon.. Il a du me regarder et demander pourquoi j’avançais pas, et au lieu de regarder à sa gauche, et droite, pour les vélos et tout, il a dut perdre patience que je n'avance pas, et il a tourner sur la petite fille, j'ai pas vraiment vu à quelle vitesse, je l'ai vu arrêté tout juste devant la fillette, et elle a fait une manœuvre, avec beaucoup de difficulté, pour survivre à ce psychopathe.. Putain, lui aussi j'ai eu le sentiment qu'il l'avait fait exprès, quand même, elle était dure à ne pas voir, elle roulait lentement.. J'aurais pas pu klaxonner cette fois, c'est la fille qui a décidé d'y aller et elle a vu la voiture tout de suite après, c'est la manœuvre qu'elle a fait qui a été longue, parce que je dois le dire, cette gamine étaient vraiment nul pour faire du patin, dans la rue, elle devrait changer de vie immédiatement.. Elle a regardé, vers moi en commençant à traverser, j'ai fait signe d'y aller, et elle avait plutôt l'air de se dire ''Encore un gros conard de merde au volant''.. Tout le monde, presque tout le monde, me regarde comme si j'étais un dangereux malade, soul, junkie, et qu'il faut prendre toute les précautions quand j'arrête à stop.. D'autres sont totalement inconscient et imprudent, me coupent en vélo ou cours devant mon auto.. Mais la plus part des gens normal je dirais, qui font partie d'une classe social un peu plus haute, me regarde comme si j'étais un jeune de 18 ans qui va faire des imprudences et tout.. Je me suis dit que c'était peut-être ça qui était arrivé aujourd'hui.. Le conducteur était peut-être tellement passionné par mon tas de ferraille et l'homme suspect qui le faisait avancer, qu'il a oublié de regarder à gauche avant de tourner à son stop, tout ça en passant devant moi alors que c'était mon tour.. Mais même si c'est la vérité, ça reste une erreur profondément stupide de tourner comme ça sans regarder, sur une fille qui a l'air de faire du patin pour la première fois..

Autre chose de très particulier aujourd'hui.. Le gars, à qui j'ai souhaité du malheur pour m'avoir manqué de respect, à moi et plein de gens, ne peut maintenant presque plus marcher.. Très bizarre.. Je crois qu'il y a du paranormal dans ces évènements.. Il y a une semaine, il boitait un peu, maintenant il marche comme un vieillard de 90 ans.. Triste, même si il m'a manqué de respect, c'est beaucoup plus de malheur que ce que j'aurais voulu, ce qui lui arrive en ce moment.. Maintenant qu'il ne peut plus agresser et intimider les gens, on voit qu'il aurait le potentiel d'être une bonne personne.. Mais putain, il réussi à agresser tout le monde verbalement, encore, en marchant comme un vieux... Je sais pas ce qu'il a comme maladie mais c'est très grave, foudroyant, et lui il essaie de demander aux gens si il peut leur acheter des cigarettes, en criant alors qu'il devrait être dans un hôpital.. Affreux! Mais ce qui est bizarre, c'est que chaque fois que je le vois, je sais qu'il va regarder vers moi et me le demander, à moi en particulier, parce que j'ai peut-être l'air d'un gars facile à intimider pour lui, je sais pas pourquoi il fait ça.. À moi, il a dit ''Toi messieurs je peut tu t'acheter une cigarette?''.. À peine que j'ai eu le temps de dire non, il dit ''t'aurais pas un peu de monnaie?''.. Je veux dire, c'est vraiment déplacé et ridicule, et il respect personne, et demande à tout le monde sans exception.. Il comprend pas que c'est son attitude qui est la première cause de sa pauvreté.. Comment il pourrait ne pas comprendre? Même après la maladie, à aucun moment ce gars à eu l'idée de changer sa façon merdique de parler aux gens.. Incroyable.. Mais ensuite il était dans un resto où j'allais chercher une livraison.. J'arrivais pas à croire ça, il était là en train d'intimider la jeune caissière pour qu'elle lui donne quelque chose.. Il m'a encore demandé de l'argent.. Il a dit, ''T'aurais pas un peu de monnaie''.. J'ai déposé une pochette transparente avec 250$ de monnaie et de gros billet, sur le comptoir, un peu entre moi et lui, et j'ai dit ''Non, j'ai pas de monnaie''.. Il n'a rien dit de plus.. En fait, il marche un peu comme je marchais pendant ma maladie.. Peut-être qu'il fait semblant d'avoir mal, pour qu'on lui donne de l'argent.. En tout cas, ça fonctionne pas on dirait, si c'est comme ça..

C'est tout, j'ai assez vomi de mots pour ce soir..

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Unevie-unehistoire
  • Maryline_du_59
  • pIume
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !