magie, femme, fatigue.

lu 29 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Avant hier j'ai écrit ça dans mon journal ''Je l'aime vraiment pas lui, et je voudrais qu'il se fasse battre comme l'autre..'' mais je pensais aussi à un accident en vélo qu'il aurait pus avoir.. Aujourd'hui je l'ai vu et il avait la jambe toute déformée, comme brisé ou je sais pas quoi, elle était toute croche, et il marchait très difficilement.. C'est exactement ce que je lui souhaitais.. Et c'est vraiment bizarre.. Et aujourd'hui, même avec sa jambe cassée, il essayait encore de m'intimider ou je sais pas quoi.. Il a demandé la charité à une femme dans une voiture et elle lui a donné de l'argent, après il est venu vers moi.. J'étais un peu caché entre les arbres.. Avant qu'il puisse parler, je lui ai dit ''Non j'ai rien''.. Je pensais pas qu'il allait encore me parler, ça fait 3 fois que je lui dit non.. Il répond ''Une cigarette d'abord? 1$?''.. Je répond plus fort ''Non!''.. Et il s'en va vite.. Je l'aime pas.. Il veut juste arnaquer tout monde, et il mérite ce qui lui arrive.. Il fait pitié, c'est désolant pour lui, mais il l'a bien mérité, ça se voit juste dans sa gueule de sale.. On dirait que c'est arrivé parce que je le souhaitais, c'est vraiment bizarre.. Ça me rappelle la magie.. Mais j'ai fait aucune prière, j'y ai juste pensé..

Une femme m'a gravement maté aujourd'hui.. J'étais dans le stationnement de l'épicerie.. Je mangeais mes bleuets tranquillement, entre deux livraisons.. Elle était en jupe et j'ai maté parce que y'avait rien de plus beau à regarder dans mon champs de vision.. Elle a du voir parce qu'elle est entré dans sa voiture et en reculant, elle m'a regardé, genre petit regard très cochon, pendant au moins 5 secondes, sans arrêter, et même si je la regardais en voulant dire ''Je comprend pas pourquoi tu me regarde comme ça, arrête s'il te plait, c'est déplacé''.. Oui, elle continuait de me déshabiller des yeux.. Et c'est en partie parce que je n'ai présentement aucune forme d'envie que je n'ai rien fait, et aussi parce que je suis un petit gêné que l'existence doit torturer.. Mais si ça faisait 5 jours que j'étais en abstinence, je lui aurais surement fait des symboles ou je sais pas quoi, et ça lui aurait fait peur et elle m'aurait mater une demi seconde avant de se dire ''Encore un trou de cul qui veut me baiser''.. C'est pas grave, ces jours-ci, je commence à me dire que je suis presque mieux avec ma porno..

J'ai une grosse fatigue.. Ça me pique beaucoup dans les yeux, tellement que j'ai pensé à une maladie des yeux, mais je suis surement juste trop fatigué.. Malgré tout j'ai réussi à faire une très bonne journée de conduite, sans erreurs ni rien.. Mais je dois vraiment dormir pour une dernière grosse journée, demain..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !