Réalité trafiqué ou non

lu 31 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et bien, j'ai compris pourquoi les femmes me regardaient moins je crois.. J'ai rasé mes cheveux sur la tête.. Deux femmes très belle qui m'ont fait des regards coquins.. La plus belle des deux, je crois que c'était une livreuse que j'avais jamais vu.. Elle a vu que je la matais puis elle m'a regardé par un reflet dans un mirroir.. J'aime quand les femmes font ça.. On dirait qu'elle ose pas me mater pour pas que quelqu'un la voit faire, ou quelque chose chose comme ça, mais d'une façon ou d'une autre, je crois que ça veut dire quelque chose, quand on fait ça, surtout dans les autobus et métro.. Ça fait plaisir mais je leur parle pas.. De toute façon, j'en aurais besoin d'une seulement... Et bien sur, le fait de rien trouver, me fait encore penser que je suis dans une réalité simulé, dans un truman show.. Mais pas comme si on était un décor de cinéma, mais plutot comme si l'existence ou les hasards, ou le contrôle sur ma vie que je perd, était relié à des forces que je ne peut pas comprendre..Ou peut-être que je dis ça pour me déculpabiliser.. ''C'est pas ma faute si ma vie va mal, c'est les démons''.. Je doute.. Est ce que tout est déjà écrit dans un livre divin, ou est ce que je peut provoquer moi-même des hasards qui vont modifier mon futur.. Est ce que je peut, dans ma voiture, éviter à la dernière seconde, un accident qui devait se produire? Et si je l'évite, est ce que ça voudrait dire qu'il ne devait pas se produire? Ou si je ne parle pas à une femme qui m'était destiné, m'était-elle vraiment destiné? J'ai pourtant vécu assez de choses pour comprendre qu'il y a un autre monde qu'on ne voit pas, mais je doute sur le pouvoir que ce monde a sur le mien..

Jeudi soir, j'ai eu une énorme douleur dans le talon, sans raison, puis dans le bras.. J'ai trolp eu peur que ça parte jamais, et de commencer à ressentir ses douleurs partout.. Je pensais à lyme encore, je me disait que ça allait recommencer.. Mais vendredi matin, aucune douleurs.. Et ça me fait apprécié ma situation quand je ne suis pas en douleur, bien qu'elle soi merdique..

Tout va bien sur la route en tout cas.. J'ai voulu essayer sans fumer ce matin, mais j'ai même pas tenu avant d'entrer dans la voiture.. Demain matin, je veux essayer de ne pas fumer et de garder mon calme.. Je crois que j'ai assez d'expérience pour le faire.. Je sais qu'elle genre de conduite je dois avoir pour que tout se passe bien, et j'ai juste à conduire comme ça..

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • hapiness
  • pIume
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !