Des amis

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Belle journée sur la route, j'ai commencé à 11h et je suis arrivé chez moi à 22h..Je me suis réveillé par chance à 10h56 et j'ai pris le volant tout de suite après.. Je me suis dit en plus que j'essayais sans fumer aujourd'hui.. J'ai tenu jusqu'à 11h40, puis c'est devenu trop dure, j'avais des étourdissement bizarre et je faisais des gestes agressifs alors j'ai fumé et après c'était parfait..

Il y a eu un incident qui m'a stressé.. Aujourd'hui c'était le contraire d'hier, j'étais nerveux à cause du cannabis, et je craignais la police.. Mais à un moment je ne trouvais plus ma vapoteuse et ça m'a trop énervé et j'ai allumé mon join en conduisant, devant tout le monde.. 30 minutes après, il y a eu un policier derière mon auto et j'ai paniqué parce que je pensais que j'vais tourné dans un sens unique parce que 5 minutes avant j'étais en sens contraire sur la rue à coté mais je m'en suis rendu compte et j'ai été obligé de faire le tour à cause de ça et ça m'a pris 5 minutes.. Mais en voyant les polciers j'ai vraiment paniqué et je suis allé dans une entrée et je suis sorti rapidement avec la commande du restaurant, la machine et mon téléphone pour qu'ils voient que je suis livreur.. J'ai passé un appelle pour avoir l'air encore moins suspect mais ils sont revenu et ils ont arrêté devant moi.. Je les ai salué de la tête.. La policière a dit mon prénom pour voir si c'était bien moi on dirait, et j'ai dit ''oui''.. Elle a dit ''Tu fais des livraisons c'est ça?''.. J'ai encore dit ''Oui''.. Je stressais et ils le voyaient trop bien, je tremblais un peu en parlant et tout.. Elle a dit ''Tu fera attention parce que ta voiture est un peu sur le trottoir''.. J'ai dit ''Ah oui merci'' et ils m'ont dit ''Bonne soirée''.. Après j'ai du rester dans mon auto pendant 5 minutes en faisant des respirations pour le stresse parce que c'est comme si j'allais perdre connaissance

Puis il y a eu aussi ce vieux con qui m'empèchait d'entrer dans les appartements parce que j'avais mal stationné mon auto.. J'avais envie de lui écraser la bouffe dans la face.. Elle faisait de mal à personne mon auto, elle bloquait personne ni rien, et moi je voulais juste faire ma livraison.. Il m'a frustré.. J'aime pas ces règles qui ne servent à rien.. Et il avait l'air pas normal, pas heureux.. J'ai été obligé d’appeler le client et le faire descendre à mon auto, parce que j'étais sur le point de partir.. Le con, il se mettait devant la porte pour pas que j'entre.. Incroyable, j'avais jamais vu ça en 2 ans de livraison.. Le client a eu l'air de comprendre la situation par mon énervement, même si je lui ai rien dit, et il a même parlé de la météo pour me détendre et m'a donné un gros pourboire.. Très apprécié.

Je ne travaille plus avant Vendredi, trop content..

Au sujet des femmes, j'ai tenu la main d'une super canon aujourd'hui, et elle m'a dit enchanté.. J'allais faire une livraison et ma machine manquait de batteries alors c'était un petit party avec 4 personnes et le gars voulait que j'entre pour brancher ma machine, et ils étaient cool alors je suis entré en voyant les filles et tout.. Ils avaient environ 26-30 ans.. Deux filles et deux gars.. Au début le gars m'a offert une bière et j'ai refusé, il insistait un peu: ''Ben oui vas y prend là''.. Puis il a dit ''Un join d'abord''.. Et moi ''Ah ça je dirais pas non''.. Ensuite une fille m'a demandé mon nom, m'a serré la main et m'a dit enchanté.. Je crois que j'ai pas demandé son nom à elle, un peu nul d'ailleurs.. J'avais l'air plutot gêné.. J'aurais du parler plus un peu, j'aurais pus réussir à faire rire quelqu'un mais ils riaient tout le temps de toute façon.. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas touché une main si douce, au moins 2 ans.. Finalement, le gars avait l'air de vouloir que je parte parce qu'il n'a pas roulé de joints et il voulait payer plus vite pour que je parte, je sais pas pourquoi. Mais il m'a donné 10$ de pourboire alors c'est surement pas parce qu'il m'haissait.. Je me sentais bien avec eux mais c'était pas encore exactement mes genres d'amis que je pourrais avoir.. Je sais pas, ils étaient trop beau pour moi je pense.. Moi, j'ai pas soigné mon apparence depuis trop longtemps..

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • pIume
  • colombine
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !