Jeudi 04 Juillet 2019

lu 54 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

La moitié de mon aide social est parti en fumé aujourd'hui.. Il reste 80 sous et j'avais 1000$ ce matin, incroyable.. Mais le mois risque d'être particulièrement agréable.. J'ai pris 2 fioles d'huile de rick simpson pour 44$, 3.5 grammes de hash pour 50, 14 grammes de god's green crack que j'avais aimé pour la conduite, 14 de bleue dream CBD pour conduire aussi, 14 de Purple White Lightning.. Ça m'a trop énervé d'en manquer.. Et je me suis fait arnaquer par Claude pour 80$, un 14 rempli de graine, c'est infumable.. Je suis très frustré contre lui.. Je veux qu'il me redonne mon argent..

Bon, même si je travaille depuis presque un mois, j'ai clairement beaucoup moins d'argent.. On dirait que j’investis mon argent pour que les gens gloutonnent leur malbouffe plus vite.. Mais à partir de la semaine prochaine, mon boss a dit que je ferais plus d'argent.. Foutu argent de merde.. On peut pas juste être heureux, faut des morceaux de papiers pour être aimé, pour manger, s'habiller.. Pendant que la terre meurt, je pense qu'on devrait tout arrêter et faire pousser des quantités industrielles de Cannabis, mais peu de gens sont d'accord avec moi..

J'ai été très anxieux d'avoir un accident, encore.. J'ai lu que je vais aller en prison si il y a un accident et ça me stresse encore plus.. Je crois que je suis trop prudent, mais ça m'a déjà sauvé la vie, alors je continue comme ça.. Mais ça m'énerve quand même, si quelqu'un me frappe, je pourrai rien faire. C'est pour ça que je dois toujours penser à garder une grosse somme d'argent sur moi, pour payer pour qu'on puisse partir avant que la police arrive..

Mon coloc a su que j'avais de l'aide social.. J'avais peur qu'il le dise mais je pense pas qu'il va faire ça.. Il a l'air de vouloir que je reste dans la chambre, il m'a même donné un divan pour dormir et je dors vraiment bien dessus..

Je trouve aucune femme, encore.. La fille du planète poutine a fait quelque chose de bizarre.. Elle sait que je la matte souvent et elle m'a dit ''Ça sera pas long''.. Elle parlait de la livraison.. J'ai dit ''Ok!'' à la pulp fiction quand Mia lui dit de faire comme chez lui.. Puis on a continué à se regarder dans les yeux pendant 5-7 secondes.. Elle m’excite beaucoup.. Encore plus parce que j'étais en abstinence depuis une semaine.. Mais après elle a pris la vadrouille, puis elle s'est mise en colère.. Elle me l'a même passé sur les pieds sans s'excuser ni rien.. Moi j'ai rien dit.. Il y avait plein de client et elle lancait leur poutine dans leur plateau, ça en faisait presque rire certains.. Elle a lancé ou échappé la vadrouille en finissant, et elle ne l'a pas ramassé.. Je crois qu'elle aurait perdu sa job si son boss avait vu ça, je le connais, il aurait pas été content de voir ça.. Je me demande vraiment pourquoi elle a fait ça.. Je me demande si y'a un lien quelconque avec moi.. J'avais envie de lui demander si qui avait mais elle aurait rien dit.. Puis je me suis dit que j'aurais du lui offrir de la reconduire chez elle, après sa journée, mais j'ai pas su, elle était trop fâché, et ça l'aurais peut-être fâché encore plus.. Mais je vais essayer si l'occasion se présente..

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !