Encore du hasard

lu 47 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je me suis fait arrêté par la police en voiture, parce que je roulais pas assez vite pour lui même si y'avait du danger, et ça sentait le pot dans ma voiture.. Je venais de fumer dans la voiture 30 minutes avant.. Il m'a demandé si j'avais fumé et j'ai dit que non, et qu'il n'y avait pas de cannabis dans la voiture.. Il a vu un sac de cannabis mais c'était pas du cannabis dedans, mais just des cigarettes, le cannabis était ailleurs.. Il m'a demandé encore 2 fois si j'avais fumé, et si j'étais sur qu'il n'y avait pas de cannabis dans la voiture.. Il commençait à me faire peur.. Je pensais qu'il allait me faire sortir et fouiller, mais il est allé vérifier mon permis et il m'a plutôt souhaité une belle soirée.. Je réalise pas la chance que j'ai, des fois..

Mais c'est pas fini.. Une heure après, je reçois un message de Bo sur le site de rencontre.. Je lui demandais pourquoi elle parlait autant des gars qui fumaient dans sa description.. Moi qui pensait qu'elle était cool et comme moi, j'ai vu qu'elle avait changé sa description et elle se prend 6 lignes pour dire qu'elle aime pas les gars qui fume (Sans préciser quoi) et qu'elle veut pas de ça parce que veut pas être obligé de dire toujours de pas fumer.. Je me suis dit qu'elle était folle ou un peu conne, mais non parce que c'est ce qui m'aura permis de la connaitre mieux après.. Je sais pas pourquoi mais je pleur chaque fois que je la regarde, trop empathique pour elle, trop sensible.. Et elle est tellement belle, l'air tellement douce et tout.. Finalement elle m'a dit qu'elle est vraiment contre la cigarette, comme moi, et elle fume des joints occasionnellement, moi plus souvent mais ça ressemble, et sa mère fume et ça lui fait chier, comme moi.. Elle doit habiter chez sa mère, comme moi.. J'ai pleuré après son message.. Ça serait logique que ça soit elle la femme de mes rêves maintenant, mais la vie n'est pas toujours logique.. C'est une perle.. Elle ne travaille pas, elle fume du cannabis, elle habite chez sa mère, et elle a eu un accident donc moins intéressante pour les hommes donc plus facile de la garder.. C'est comme j'avais demandé qu'elle soi.. Aussi, j'ai prié hier, pour la première fois, pour la trouver..

Il y a un lien entre le fait que la police qui me contrôle parce que j'ai fumé, et le message de Bo qui me dit qu'elle fume, une heure après.. C'est sur que c'est un signe qui dit d'aller vers elle, et puis je le sentais déjà depuis le début, et j'ai même écrit sur elle dans mon journal, il y 8 ou 9 jours je crois.. Je vais pas lui dire pour pas lui faire peur, je vais y aller doucement pour voir son intérêt avant..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !