Solitude

lu 71 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Quand on a pas d'amis, et qu'on est pauvre, on a l'impression, des fois, que le système est imaginé pour nous garder dans la solitude, dans l'exclusion et tout.. Avec les maisons, les appartements.. Tout le monde est tout seul, enfermé dans leur cellule.. Comme moi, derrière un écran, et on se sent tous seul, presque tous.. On devait sortir dans la rue et se serrer dans nos bras, mais je sais pas si j'ai envie, mon voisin c'est un con.. Ou c'est comme un malheur, ou une malédiction, qui s'abat sur une personne.. Je me disais qu'il y a même des célébrités qui se sont tué de solitude.. Comment on peut être une célébrité et ne pas être capable de trouver l'amour? Il peut te tomber dessus, comme par hasard, au coin de la rue par contre.. Par quelle chance? Par quel mécanisme ce délicieux hasard ce produit? On a pas le droit de le savoir, ici bas. J'ai parlé à ma soeur ce matin.. Elle m'a fait plaisir en disant qu'elle avait beaucoup rit d'un de mes commentaires.. Elle a dit qu'elle voudrait jamais un autre frère que moi.. Et à la fin elle a dit que j'allais rencontré des gens dans 2 semaines si c'est ça que je voulais, et de pas lâcher ma guitare parce qu'elle me va bien.. Je vais suivre son conseil.. Je vais essayer d'enregistrer toute mes chansons, et les poster..

J'ai eu une idée une peu bizarre hier soir.. Je me suis convaincu que mon destin était de devenir un youtuber populaire pour rencontrer la femme de ma vie.. C'était stupide.. J'ai fait un vidéo et je l'ai posté mais sur un compte vide et j'ai pas mis de mots pour la recherche et si y'avait eu plus que une vue, je l'aurais effacer.. Il est drôle un peu mais ça dépens pour qui.. Je fais exprès d'être un peu niaiseux, pour faire rire et me tourner au ridicule, et aussi choquer pour que les gens partagent.. Une fois, j'avais fait ça, mais sans montrer mon visage, et j'avais eu 300 vues en pas longtemps.. C'est très drôle un gars qui cherche une copine sur youtube, je pense que j'ai jamais vu ça encore.. Si je voulais, j'aurais beaucoup de vues, mais j'ai changé d'idée.. À cause de mes accusations criminels, principalement.. Si je deviens populaire, et que ça ressort dans les médias, je suis un homme mort, six pieds sous terre.. Alors c'est mieux de me tenir tranquille, et de chercher la femme de ma vie ailleurs.. Mais je peut faire des vidéos de musique, ça c'est parfait et y'aura jamais trop de vues..

J'ai fait du roller blade hier, et aujourd'hui.. Je suis vraiment heureux d'en faire, je pensais que j'aurais pas la force.. Et hier, en patin, j'ai vu une fille qui était belle, jeune, et avec une voiture toute rouillée et veille comme si elle était pauvre.. En plus, elle me regardait.. J'aurais du faire un accident sur sa voiture, me lancer sur elle, ou lui bloquer la route.. Qu'est ce qu'on attend pour être heureux, des fois c'est dure à dire..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !