L'ennuie

lu 83 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je m'ennuie et c'est grave.. Je sais pas où je pourrais trouver juste un ami.. Je n'ai jamais de ma vie eu aucun amis comme présentement.. Je parle pas des amis facebook.. Mais même un ami facebook qu'on se parlerait un peu tout les jours, de tout et de rien, j'en ai pas.. Depuis la chicane avec D., donc depuis 3 semaines.. Je vais au parc et je réussi à parler à des dames très âgées avec leur petit chien, parce que mon chien nous a rapproché, mais ça s'arrête là. Je garde pas de contacts avec eux ni rien..

Il y a G. mais on est trop différent.. Et pour être ma copine, elle serait trop grande je crois.. Et je pense pas que je serais de son goût.. Je sais vraiment pas.. Elle est pas mon genre mais des fois un peu.. On a en commun d'être malade et de gérer un groupe facebook ensemble.. J'ai l'impression qu'elle serait un peu jalouse si j'avais une blonde demain matin et que je l'affichais sur facebook.. Et moi aussi, je crois que ça me ferait quelque chose de savoir qu'elle a un homme.. On est célibataire nous deux, et je sais qu'elle est hétéro, mais ça me gêne beaucoup d'aller plus loin dans notre relation.. Je veux tellement pas gâcher notre amitié.. Elle me fait confiance au point de me laisser seul dans son appartement le temps qu'elle aille acheter quelque chose.. Donc je veux surtout pas gacher ça, parce que en plus elle m’excite pas plus qu'une autre fille alors je m'en voudrais qu'elle pense que je voulais être ami avec elle pour la baiser ou quelque chose comme ça.. C'est sûrement mieux qu'on soi juste ami.. Et avec ma situation financière, social et tout, ça va pas.. Elle a vraiment beaucoup plus d'argent que moi et j'aime vraiment pas ça.. Idéalement il faut une femme un peu pauvre.. Je sais qu'elle dirait qu'elle est pauvre mais c'est pas vrai, moi je suis vraiment pauvre, mais en plus j'ai pas de bon travail, c'est vraiment ça le problème..

J'aime pas vraiment ma ville.. On dirait que les gens me jugent.. C'est pour ça que j'aime aller à Montréal.. Là-bas, y'a tellement de gens super bizarre et personne se connaît, alors il y a moins de jugement.. Moi qui est gêné, j'aime mieux aller jouer de la musique dans le métro de Montréal qu'au Parc ici.. Et c'est que je devrais faire.. Prendre ma guitare et jouer dans le métro et je me ferais peut-être un ami ou encore mieux une copine.. J'ai trop hâte à l'été..

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Louna-s
  • Journaldunehypersensible
  • colombine
  • Sep7ember
  • Plume.Blanche
  • mmg
Partager l'écrit
Sep7ember
Sep7ember :

L'ennui, je comprends...