Journée tranquille

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis allé faire des livraisons mais y'avait pas grand chose et je suis revenu chez moi pour faire courir ma chienne avant la noirceur.. J'aurais voulu avoir ma chienne parce que je suis allé marcher au centre de la nature..

M. m'a appelé à 14h pour savoir si je pouvais conduire le camion demain.. Il trouvera personne pour le conduire, parce qu'il a besoin de quelqu'un de confiance comme moi, et que le travail est trop difficile.. Il dit que le clignotant fonctionne, il a vérifié cette fois.. Je vais le faire demain mais je vais y aller doucement pour pas me faire mal, encore, et c'est pas grave si je fini à 17h. Je peut pas dire que je n'ai pas du tout envie de le faire.. C'est mieux quand c'est moi qui conduit ce camion, et pas E., pour la sécurité.

Journée presque parfaite, quoi que je n'ai point trouvé ma douce et tendre moitié comme dans les comptes de Wall Disney.. Il y avait une fille trop belle qui m'a fait peur quand je conduisais.. Elle était caché entre les voitures puis elle me regardait.. Ça a duré une fraction de seconde mais je pensais que ce regarde voulait dire quelque chose du genre: ''Allo. Il fait chaud, tu peut arrêter pour me prendre tout de suite si t'as envie''.. Bon, c'est juste mon interprétation.. De tout façon, ça aurait paru vraiment déplacé que je m’arrête.. Elle avait l'air d'avoir 18 ans et de faire la rue.. Je veux sauver une fille comme ça.. Ma petite que je cherche est un peu comme ça.. Elle a des problèmes et elle veut s'en sortir.. Elle prend de la drogue, elle vend son corps et rêve de son homme qui va la sortir de là.. Je crois qu'elle sera comme ça, parce que de toute façon, je vois pas pourquoi une jeune étudiante aurait besoin d'un gars comme moi, je la nuirais.. Et aujourd'hui, je me suis dit qu'il y avait beaucoup trop de gars cool qui sont célibataire.. Dès qu'une bonne fille se libère, elle est assailli par 100, 200, voir 300 tête-chercheuses.. C'est plus facile quand on est une fille.. Moi, si j'étais une fille, je m'inscrirais sur plein de sites de rencontre et, dans les gars qui m'auraient ajouter, je choisirais le plus beau et le plus viril et après je pleurerais parce que c'était un salop qui voulait profiter de mon corps.. Pour les moins beau et moins viril, ça se complique.. Il faut être drôle ou avoir quelque chose de plus, ou en commun.. Je crois que je vais me concentrer sur les sites.. Y'a rien dans la rue, et toute les filles regardent leur téléphone.. Et je vais essayer de m'inscrire à l'école ou faire des activités pour avoir plus de vie social..

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !