L'accident de A. en camion

lu 69 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je le savais ce matin que ça allait arriver.. Il a accroché une voiture.. Il a failli faire une dizaine d'accidents plus ou moins grave.. Chaque fois que je disais ''oui va à gauche'', il y allait un peu avant de regarder et les voitures klaxonnaient. En tout cas, il est tellement mauvais conducteur, il est supposé me montrer à conduire un camion et je dois lui dire où aller, ou le mettre dans la bonne voix pour pas être illégal. La femme de l'accident arrêtait pas de dire qu'il conduisait comme ses pieds. Et ça sentait le p. dans sa voiture. Drôle de coïncidence quand même mais tout le fume de toute façon. C'était la gérante du Jean Coutu qu'on venait de livrer des colis en plus.. Et deux minutes avant je lui ai crié d'arrêter le camion parce qu'il faisait n'importe quoi et je voyais qu'il était à 2 centimètres d'une auto.. Il en a accroché une pour de vrai pendant que je livrais les colis.. Chaque fois que le GPS lui disait où aller, il me le demandait parce qu'il comprenait jamais.. Comment être plus claire que la fille de Google map ?

La police va finir par nous arrêter.. Je veux pas y aller demain. J'ai peur, il va se passer quelque chose encore.. Mais je voudrais bien l'argent qu'il a promis. Faudrait que j'aie une raison de pas y aller demain. Le clignotant de droite c'est déjà une bonne raison, selon moi.

Ce soir, pendant le chemin du retour, j'ai eu un peu peur en passant sous un pont. Je me suis presque penché pour l'éviter, dans ma petite civic, pourtant. Pas longtemps après, je me suis dit '' Pourquoi on construit des ponts et on prend tous les mêmes routes?''.. Si c'était pour aller quelque part, je pourrais comprendre.. Et il y a eu quelque chose de bizarre avec les ponts en fin de journée. A. conduisait et j'ai vu un pont qui indiquait 3m et notre camion à 3,27m. Je criais et me préparais au choc. Il ne ralentissait pas, même si je lui expliquais en parlant très vite et à la fin en criant.. On est passé quand même.. Je pense que j'ai une phobie des ponts maintenant. Je suis pontophobe..

Il y avait une caissière que je suis tombé amoureux un petit peu, au métro ou j'ai été après la travail, elle m'attirait trop.. Je l'avais remarqué avant elle et elle arrêtait pas de me regarder dans les yeux, même me faire des sourires pendant qu'elle servait le client avant moi.. Puis quand elle a parlé, et bien je comprenais rien même si ça me donnait envie son accent.. Je l'ai fait répéter les deux questions qu'elle m'a posé.. Mon accent l'a peut-être gêné un peu parce qu'elle ne m'a même pas regardé quand j'ai dit merci à la fin.. Elle ne parlait pas français, ça paraissait.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !