Le vent s'est levé

lu 45 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 03 Avril 2019

La journée a bien commencé.. Ma douleur au bras et jambe a disparu.. Je suis très heureux de ça.. J'ai pris de la vitamine C, propolis et doxy, mais je ne crois pas que c'est pour ça que ça va déjà mieux.. Je continue le traitement quelques temps encore parce que je suis sur que ça m'aide avec le génital libido..

Aujourd'hui, il est encore arrivé quelque chose d'un peu bizarre mais je ne sais pas ce que ça veut dire ou même si ça veut dire quelque chose.. J'étais chez moi et le soleil est sorti alors j'ai dit à mon chien qu'on allait au parc.. Dans la voiture, j'ai vu deux filles, alors je me dis que j'allais les mater un peu les fesses en passant et quand je suis arrivé près d'elles et que j'ai regardé, en même temps, les deux ont crié assez fort et ça m'a pris une ou deux secondes pour comprendre que c'était à cause du vent très fort et la pluie qui sont arrivé au même moment, comme par hasard comme toujours.. Je me suis dit, peut-être que Dieu ne veut pas que je regarde les fesses des filles.. Ou peut-être que j'ai regardé comme un pervers et Dieu a trouvé ça injuste.. Ou au contraire c'est peut-être un esprits méchant qui voulait me faire peur de regarder pour pas que je trouve du bonheur.. Je sais pas.. La seule chose dont je suis sur c'est que certains hasards ne se produisent pas uniquement par la loi des probabilités..

J'ai reçu une offre pour travailler demain.. Clément m'a dit qu'on ne commencerait pas avant Lundi moi et lui, et qu'il a deux autre gars en réserve, alors il m'a dit d'accepter les autres offres.. J'ai pas envie pour demain, ils sont bizarre et je suis obligé de travailler avec leur petit camion et j'ai jamais conduit de camion.. Je le sens mal.. Prudence X 1000000 et ça devrait aller j'imagine..

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Plume Rouge
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !