Maladie, bizarrerie...

lu 50 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Putain de maladie je recommence à être malade. Encore le bras gache.. Jambe gauche.. Je recommence les antibios.. J'ai peur.. Pas de mourire mais d'être super malade.. Ça me rapelle à quel point j'ai gaché ma vie, à quel point ça sent la fin.. Je ferais n'importe quoi pour trouver ma petite avant que ça arrive.. La petite parfaite, pour moi.. Je sais qu'elle existe..Encore un effort.. Bientôt je la verrai et je saurai que c'est elle.. Je lui dirai pas que j'ai mal partout, que j'ai un dossier criminel, que je vis chez ma mère et que mon meilleur ami était la dernière victime innocente de la guerre des motards. Je ne lui dirai surtout jamais que je faisais de la sorcellerie, que j'ai grandi dans une maison hanté, que je crois que ma dernière invocation de sorcière a tué une femme, que je crois en Dieu ou que j'ai les parties génitales déformé depuis qu'une prostitué m'a piqué avec une aiguille au bar de danseuse.. Je vais rien lui dire.. Je vais juste savourer d'être normal pendant aussi longtemps que ça sera possible.. J'en ai marre de cette vie.. Je sais bien que j'ai un destin pas comme les autres.. Après cette petite parfaite, je devrai y faire face une fois pour toute, et découvrir ce que ce bas monde attend vraiment de moi..

Sinon aujourd'hui je suis allé rencontrer Clément, il a du travail pour moi.. Il veut démonter des tempo.. Il me donnerait 100$ par jour, gaz payé + 125 par semaine.. Il doit me rapeller Mardi.. Je suis allé chez lui, il a l'air cool, tant mieux parce que on va être presque toujours ensemble pendant un mois si ça marche.. 7 jours par semaines.. 4000 pour le mois, j'aurai jamais fait autand d'argent.. Il m'a dit que c'était pas trop physique, max 25lbs.. Après je suis allé faire des livraisons à Montréal, je suis allé chercher David à sa job et on est allé jouer à Mario un peu chez lui..

Hier ma lumière de mon auto a gauche a arrêté de marcher.. Je vais avoir des problèmes si la police met le nez dans mon auto.. Et il y a un policier qui est sorti du terre-plein et il arrêté la voiture devant moi.. Encore un coup de chance? Je trouve que ça fait beaucoup trop de chance... Surtout en sachant que je me suis rendu compte que ma lumière marchait miraculeusement 5 minutes après.. David dit que y'a rien de bizarre, je le trouve vraiment con même si c'est mon meilleur ami, vraiment un gros conard quand il fait ça, lui il me parle de sa porte qui ouvre toute seule pendant deux heures comme si sa maison était hanté et après deux heures quand je fini par dire que oui c'est peut-être un peu étrange, il me dit que ça peut très bien être le vent lol.. Le petit con.. Ce soir avant de partir je lui ai dit ''bizarre j'ai vu aucun policiers aujourd'hui''.. Il a dit ''Ne dit pas ça, tu va porter malheure''.. 15 minutes après, sur la route, surprise tout d'un coup, j'avais un policier qui me collait au cul sur l'autoroute, vraiment proche, j'en avait jamais vu un si proche de moi comme ça, j'ai eu assez peur, mais il a pris la sorti, j'étais sur qu'il voulait m'arrêter.. Je me croirais dans un film des fois..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !