Le trou béant...

lu 20 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il y a deux ans aujourd'hui, je vivais le dernier jour de ma merveilleuse histoire avec mon attrape-coeur, mais je l'ignorais. Rien dans son attitude, dans ses écrits ne me laissait présager le cauchemar qui serait mon quotidien dès le lendemain. Depuis ce jour-là, je me demande toujours ce qui a pu se passer au cours de la nuit pour qu'il change à ce point. Je me souviens qu'il avait fait un rêve étrange cette nuit-là mais il ne m'a probablement pas dit toute la vérité sur l'interprétation qu'il en avait faite ou alors il y a eu un événement particulier qu'il aura gardé secret.

Tout ce que je sais, c'est que la culpabilité l'a envahi et que mon monde a explosé. J'essaie encore de le reconstruire mais j'avoue que je ne suis pas assez forte pour le faire bien. Quand je regarde ma vie, il y a quand même beaucoup de morceaux rafistolés comme j'ai pu mais ce trou béant je ne parviens pas à le colmater... les morceaux de moi et de ces années d'amour sont des poussières qu'il m'est impossible de rassembler et le trou reste béant. Et j'ai mal... toujours aussi mal.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ame sensible0420
Partager l'écrit
Ame sensible0420
Ame sensible0420 :

Pourquoi tu ne lui parles pas ? S'il t'aimerait vraiment il ne t'aurait pas laissé partir ?

lafeeauxailescoupees
lafeeauxailescoupees :

Tu as peut-être raison... peut-être qu'il ne m'aimait pas assez... ou peut-être que je l'aime trop pour m'en rendre compte... ou peut-être que nous c'est une histoire d'amour impossible et que l'amour ne suffit pas toujours...