Désirs et regrets.

lu 277 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h13

ML...
Jeudi, si je vais chez elle, je sais qu'on va coucher ensemble.
Je n'aime pas me livrer comme ça, je préfère le faire en couple... Avoir un contrôle sur ma sexualité...
Mais d'un côté, je me dis que je suis jeune et qu'il est temps pour moi d'en profiter de mon côté.
Qu'il y a t'il de mal à cela? Je m'efforce à garder une ligne de conduite à ce niveau là, je peux bien me permettre des écarts.
En revanche, cela fait un p'tit moment, je pense qu'elle n'est pas prête mentalement... Je ne vais pas avoir le même visage! :D

00h15

Mais pourquoi je me prends la tête ? Fonce et te prends pas la tête Sidick.
Tu dis bien que tu prends tout relax. Alors vas-y.
Ça va me libérer d'un gros poids...

20h46

J'ai ééénooorméémméémeenntt rigolé aujourd'hui!!

En même temps, avec Manfred, Aneta, et Emilie qui ne peuvent s'empêcher de se faire remarquer, on peut pas s'empêcher de se moquer d'eux!

Je me suis rapproché de Justine et de Caroline, une allemande et une suédoise.

On les a rajouté, ainsi que Laura dans le groupe hangouts!

Ah là là super journée de travail!

Sinon, le matin, j'ai parlé avec Victoria, et on a parlé ensuite par messages.

Je pense qu'elle a une mauvaise compréhension et interprétation sur ce que je pense et ma part de responsabilité. Je pense qu'on a besoin d'avoir une vraie discussion.

Si elle pense que je suis un démon, que tous les torts et erreurs que j'ai commises sont uniquement responsables de la fin de notre couple et qu'elle ne doit pas se remettre en question parce que j'ai commis plus de torts, je la laisse faire.

Si je suis censé être pris comme responsable de ses relations avec les garçons et le fait qu'elle ait changé par rapport à sa confiance aux autre soit.

Mais moi de mon coté, je ne vais pas m'accabler. Je connais mes torts et j'ai horreur de ce que j'ai pu faire avant. Aujourd'hui, j'ai repensé à certaines des choses que j'ai pu faire et je ne me suis pas senti bien. Je sais que par moments j'ai été horrible.

Mais lorsque elle s'est mise à agir mal à la fin de notre couple, l'ai-je blâmé pour mon état par la suite?

Lorsqu'elle me disait m'aimer mais qu'elle entretenait plus ou moins une relation avec un garçon qu'elle avait vu seulement trois jours alors que je me démenais car je l'aimais?

Lorsqu'elle a essayé de m'empêcher de passer à autre chose après avoir couché avec ce mec, lui en ai-je voulu?

Non. Je ne tiens pas Victoria responsable de mon état. A vrai dire, la personne à qui j'en veux le plus dans tout ça, c'est moi. J'ai horreur de ce que j'étais. Au début de notre couple, elle m'aimait de tout son coeur et je n'ai pas été à la hauteur de son amour. Je l'ai blessé. Je l'ai trompé. Je l'aimais et j'ai fait tout ça. J'étais détestable.

Victoria veut qu'on ait une discussion afin de me dire tout ce qu'elle a enduré. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que ça ne l'aidera pas.

J'ai agi. Je sais ce que je lui ai fait, et elle peut m'en vouloir comme elle veut, personne ne m'en voudra autant que je m'en veux à moi-même.

Mais malgré tout ce que j'ai pu faire dans le passé, me tenir responsable de son futur, je ne veux pas. Je ne la tiens pas responsable pour ce qu'il se passe, les différentes émotions par lesquelles je suis passé. J'ai été humilié durant ces 6 derniers mois. Par elle, ses amis, le mec en questions et ses amis, des choses dont je n'ai même pas voulu parler.

La seule chose que je peux faire, c'est aller de l'avant, et garder en tête les bons souvenirs, tout en réfléchissant sur ce que j'étais et changer.

Elle peut dire tout ce qu'elle veut, je la connais comme si je l'avais fait. Elle m'a dit aujourd'hui que j'étais devenu coincé. Je ne suis pas coincé non, et ceux qui me connaissent pourront attester du contraire.

Si je devais portrayer la scène, je dirais qu'elle a maintenant une carapace et moi un cure dents en tant qu'arme.

Cela fait maintenant des mois que j'accepte tous ses excès de colère, ses crises, tout sans m'énerver en retour. S'est elle déjà demandé pourquoi? Pourquoi j'évitais d'entrer dans les sujets facheux? Ce n'est pas que j'ai peur de me faire blesser. Mais j'ai peur de continuer à la blesser.

Pourquoi est-ce que je dis qu'elle a une carapace? Je le vois. Du moins avec moi.

Elle fait tout pour se montrer sûre d'elle. Elle fait tout pour apparaître en femme forte.

Lorsqu'elle dit que ce n'est pas naturel lorsqu'on se voit, je sais qu'elle a raison. Mais ça se voit des deux cotés... Je fais tout pour ne pas la blesser comme j'ai pu le faire par le passé, et elle fait tout pour ne pas se faire blesser, comme par le passé.

Je tiens à elle comme à personne, vraiment. Je ne parle même pas de sentiments amoureux. Mais Victoria... ça reste mon amour et ma déception...

Malgré ce que chacun de nous peut dire, pour notre fierté ou plus, on sait au fond de nous qu'on ne tournera jamais la page complètement avant qu'on allège ce qu'on a sur le coeur.

On a fait des choses mal, et je pense qu'on a besoin de se montrer des choses...

Mais ce n'est que mon avis.

20h50

Waouh j'ai passé 45 minutes pour écrire ce que j'ai mis avant!

20h59

Ce n'est pas ce que je ferais...

Mais si ça peut la soulager, je suis prêt à continuer à prendre tout le blâme pour notre couple.... Si ça l'aide à mieux se sentir...

Elle pense aussi que je suis jaloux de ses histoires avec les garçons et que je ne veux pas les entendre haha.

Au contraire! Je serai mais TELLEMENT soulagé si elle trouvait quelqu'un, qu'elle puisse aimer et qui puisse l'aimer en retour, afin qu'elle soit heureuse, puisqu'à ses dernières paroles elle ne l'était pas avec moi...

Je ne veux que son bonheur. De mon coté, je me concentrerai sur moi et mon propre bonheur. Ca me ferait quelque chose forcément car c'est la fille que j'ai le plus aimé, mais je ne mettrais pas mon absence de bonheur en couple sur elle ah ça non!

Je veux ton bonheur Victoria.

23h02

J'ai regardé un match de foot en entier pour la première fois depuis un moment (Coupe du Monde à part)
C'était bien marrant Haha

Mathilde a mis une photo de nous deux sur insta avec des emojis en mode synchro, je trouve ça trop mignon!

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • rotvi
  • Titia7
  • Umber
  • Louna-s
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !