Super Bon Weekend

lu 145 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




14h13

CHEEERRR JOURNAAALLLL!!!

Qu'est ce que je vais bien!!!! Je ne me suis pas senti ainsi depuis bien longtemps... Des souvenirs de terminale...

Vendredi, le taff s'est super bien passé! Je me suis bien rapproché d'un garçon du Zimbabwe et j'ai appris qu'il a ... 28 ans!! On dirait qu'il a mon âge! J'étais choqué! Je suis d'ailleurs rentré avec lui et on a bien conversé c'était cool!
Je me suis aussi bien rapproché de Laura et Sara! D'ailleurs Laura a pris mon instagram, ainsi que le garçon du Zimbabwe et une autre polonaise.
Lors du shadowing, j'ai codé un cas pour la première fois tout seul et ça s'est vachement bien passé! J'étais super fier de moi!

Aussitôt rentré chez moi, j'ai jeté mes affaires et je me suis préparé afin d'aller à l'anniversaire de ma Mathilde! J'y suis allé en voiture avec Alice.

Franchement c'était super cool! Il y avait Béchir, Claire et d'autres amis de Math que je connaissais. Je me suis grave rapproché de certains et je me suis bien bien amusé.
Seul point noir est que je me suis disputé avec Alice parce que je n'ai pas voulu rentrer avec elle mais bon rien de bien grave non plus.
J'ai dormi chez Math avec Guillaume et Astrid. Super sympa Astrid! On a dormi ensemble et on s'est super bien entendu.C'est une fille de Dauphine.

Le matin, on était des déchets un peu. On a accompagné Guillaume et Astrid à la gare, et puis on est allés au Mcdo avec Mathilde car elle ne se sentait pas bien et voulait marcher.
La marche lui a fait du bien!
Je l'ai ensuite accompagné chez sa gynéco car elle avait rendez-vous. Puis on est allé au parc de Bécon où elle m'a regardé faire du basket. Puis elle est allée chercher Guillaume pendant que j'ai continué à jouer.
J'ai super bien joué d'ailleurs! Certains sont venus me demander comment je faisais certains mouvements etc...

Petit point noir : J'ai prêté mon téléphone à Mathilde pendant que je jouais avec mon mot de passer et elle a fouiné dedans alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne le ferait pas. Ca m'a énervé un peu. La vie privée c'est sacré pour moi et puis c'est pas comme si on sortait ensemble quoi!

D'ailleurs lors de la soirée, on a parlé (doucement car Guillaume ne sait pas) de la fois où j'avais dormi avec Math et Alice a dit "ouais à un moment c'était ambigu". Et Mathilde n'a pas dit non.
Ah bon? Pour moi on a déconné un soir mais il n'y avait pas d'ambiguité.
Mais bon on s'en fout c'est le passé.

J'ai quitté Becon vers 18 et je suis rentré me préparer pour la soirée DauFunk le soir-même. Je devais rejoindre Claire ainsi que Khalil et d'autres personnes.
Je m'entends vraiment bien avec Claire.
Je me suis bien amusé au début de la soirée mais niveau concert c'était pas ouf. Claire, Hugo et moi sommes rentrés un peu avant la fin.

Et me voici, un dimanche midi, bercé par ce beau soleil à te raconter ma vie, qui en ce moment me comble parfaitement!
J'ai envie d'aller me promener à Paris vu comme il fait beau. A voir, ça dépend si je trouve des personnes motivées!

15h47

Raph, l'ex de Mathilde a liké ma photo Instagram par erreur. Il a retiré son like mais j'ai reçu la notif.
Comme je suis tout le temps dans la story de Math, il doit penser que je sors avec elle peut-être. En tout cas il est jaloux !

Oupsiii. Il n'y a pourtant rien entre nous grrr

16h38

Hier à un moment Math m'a raconté qu'une de ses amies est en couple, qu'elle est amoureuse apparemment mais qu'elle a dit à son copain "On serait bien en amis aussi".
Mathilde trouvait que ça se faisait pas... J'suis pas du même avis.
Pourquoi je pense ça? Mathilde j'suis extrêmement bien en tant qu'ami. Si jamais elle me demandait de sortir avec elle, il y a des chances que j'accepte. Je pourrais être aussi bien avec elle en tant qu'ami que en tant que petit copain. Rien de bizarre là dedans selon moi.
Il est vrai que certaines personnes ne peuvent pas devenir amis après un couple. Mais pour certaines personnes c'est possible. Enfin bref je me perds dans ce que je raconte.

19h05

J'suis allé marcher une heure et demie

Y a que moi pour faire ça par ce temps.

19h39

Mathilde m'a mis en fond d'écran sur son portable... Trooooopppp mignon!!!! Elle m'a envoyé le screen de son fond d'écran haha.

Du coup je vais faire la même.

Personnalité zéro!

22h31

Victoria est venue me parler en me demandant si j'étais passé à autre chose à 100%...
J'ai pas vraiment compris ce qu'elle voulait... Elle veut être amie?
Elle me dit qu'elle fait attention à ce qu'elle me dit et qu'elle ne peut pas parler comme elle le veut.
Mais je ne vois pas ce qu'elle peut me dire de plus. On se raconte nos vies, on rigole.

Peut-être que ce qui lui manque c'est nos moments de complicité, mais elle ne peut pas s'attendre à ce qu'on aille tous les deux à Paris, ou faire des choses à deux...
Je ne comprends pas vraiment en fait.
Elle m'a dit qu'on se verrait demain et qu'on continuerait à faire semblant... Faire semblant de quoi?
Je ne fais pas semblant. Ça me fait plaisir de lui parler le matin, sinon je ne prendrais pas le même train qu'elle par exemple.
Je suis vraiment perdu avec ce qu'elle veut.

Sinon MarieLo ne se sent pas bien dans son couple et songe à arrêter...
Je sais pas quoi lui dire... C'est à elle de réfléchir et de prendre la décision adéquate...

J'ai appelé Mathilde aussi, on a discuté, c'était sympa.
J'suis sur ses 2 fonds d'écran en fait Haha. Les deux photos que j'ai mises sur l'écrit d'aujourd'hui ! Et elle va mettre une photo de nous deux sur son Instagram. Trop mim's.
Zozo m'a dit que j'irai super bien avec Mathilde. Beaucoup trop de gens pensent ça mais j'adore le couple Mathilde-Guillaume et je n'ai aucunement envie de plus.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • michigan
  • Oxymore
  • Addam
  • Titia7
  • Lizo
  • Blue Moon
  • Kayx
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Ah j'adore cette chanson aussi ^^

Kolovor
Kolovor :

@Oxymore : Tant d'émotions dans cette musique <3