Très bonne fin de semaine

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cher journal,

Quelques jours encore depuis la dernière fois que je t'ai raconté mes histoires. Je crois m'être arrêté Jeudi aprem.

Alors qu'est ce que j'ai fait...

Jeudi soir je suis allé chez ML. On a bu etc mais cette fois c'était bof. Elle était un peu en panique car son mec était en soirée étudiante avec sa meilleure amie et elle avait peur qu'il fasse des bêtises. Bien sûr comme à mon habitude j'ai pas pu m'empêcher de lui faire peur en lui disant qu'il peut déraper haha.

Mais c'était bof parce qu'on s'est couché à minuit. Sa tête tournait etc...

Bon c'est un peu de ma faute. Je l'ai fait bien boire rapidement et elle ne tient pas l'alcool aussi bien qu'elle le pense.

Mais soirée bof, surtout que j'ai mis de l'argent pour acheter à boire et qu'au final je me suis retrouvé à dormir à minuit.

Le lendemain, c'est à dire vendredi, je suis allé chez Alice toute l'aprem. On a bien rigolé et William est passé nous faire un coucou 10 minutes aussi.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Alice! On s'est raconté nos dernières histoires. Comme d'hab Nico continue dans son manque d'empathie. C'est vrai qu'il abuse de ce coté là. C'est arrivé à un stade où, même si Nico est mon ami, j'ai dû conseiller à Alice de bien réfléchir afin de prendre une décision, car elle ne peut pas rester comme ça à se poser la question pendant une éternité. Mais bon je sais qu'elle n'osera rien faire, malgré mes conseils. Notre génération et leur manque d'initiative.

J'avoue que la peur a commencé à s'installer cette aprem. Ce soir-là, j'avais une soirée étudiante à Aquaboulevard avec Alice, et il est vrai que mes talents en natation sont réduits...

Je suis rentré chez moi préparer mes affaires, avant de retourner chez Alice pour qu'on décolle. Elle m'a prêté une serviette car j'avais oublié la mienne, ainsi qu'un sac à dos car un sac plastique Franprix c'est inadmissible pour mettre mes affaires... Bah quoi?

On a rejoint les gens de l'école d'Alice là-bas et on est rentré. Finalement j'avais pied partout donc pas de soucis! De 21h à minuit, les piscines étaient ouvertes. On a donc pu nager etc...

Ensuite, de minuit à 5h, ce fut le moment pour la danse. Piscines fermées, let's go on the dancefloor!

J'étais en short et en débardeur et j'avais quand même ultra chaud!

En revanche, niveau danse je crois bien avoir impressioné. Une des filles du groupe voulait tout le temps danser avec moi! Elle était vachement sympa. Et c'était pas la seul. Tout le monde dans le groupe des podo était vachement sympa. Franchement je refais une soirée avec eux volontiers. Il y en a beaucoup qui sont plus agés car ils se sont ré-orientés, comme l'un deux qui avait 25 ans (On aurait dit un mannequin il était vachement beau).

Y a une des filles qui a attiré mon attention... Je crois qu'elle s'appelle Madiba ou quelque chose du genre. Elle avait beaucoup de charme. Mais je n'ai rien tenté. Je viens en soirée pour m'amuser avant tout et c'était cool.

On est parti à 3h avec Alice, en Uber. Finalement ça nous a coté 21 euros, au lieu des 40 euros prévu!

Super soirée donc!

Je me suis réveillé à midi le lendemain, et je me suis promené jusqu'à Chatou l'aprem. J'ai croisé Maxime qui partait au basket et je l'ai rejoint pour jouer un peu. Il faut que je reparte à l'entraînement, ça fait deux semaines que je n'y suis pas allé.

Après je suis rentré chez moi afin de me préparer pour l'anniv de Pauline. J'ai acheté une bouteille de Gin et du coca, et j'ai filé!

Deuxième soirée de suite où je ne connais quasiment personne! Pauline pensait que je n'allais pas venir justement à cause de ça mais étant sociable, je n'ai aucun problème à passer une soirée avec des gens inconnus. Justement ça m'offre l'opportunité de sociabiliser.

Pauline était contente que je me sois fait beau pour son anniv.

Ca va c'était sympa. J'ai dansé (D'ailleurs on m'a encore fait des remarques comme quoi je danse super bien apparemment. Ca me fait rire ces remarques là. Je n'ai pas l'impression d'être si bon en danse mais apparemment j'attire l'attention quand je danse. A la soirée Aquaboulevard aussi on me regardait quand je dansais. Mathilde me fait aussi souvent la remarque. Je me souviens il y a quelques années lorsque Georges rigolait lorsque je dansais. Ah lala les temps changent), j'ai aussi sympathisé avec des gens comme le voisin de Pauline, qui était vachement sympa et j'ai tapé la discussion à tout le monde. On m'a demandé à un moment si j'étais gay parce que j'était grave ouvert. Ca m'a fait rire.

Une des filles, qui s'appelle Mélanie avait bien bu et à un moment elle s'était approché de moi dehors et a mis son bras autour de ma taille... Je pense que je lui plaisais un peu. Mais je n'ai rien tenté. Quand elle est partie, je lui ai dit qu'on se reverra et elle m'a dit qu'elle attend que je revienne vers elle.

On verra hein.

C'est bizarre mais en ce moment, je n'ai envie de personne...

Je commence à me détacher des désirs du style sexe, amour, etc... Du moins je me détache de la quête de ces désirs.

Je ne vais pas essayer de trouver quelqu'un. Si jamais cela arrive pourquoi pas, mais je préfère me concentrer sur moi et faire ce qui est le mieux pour moi, afin d'être une meilleure version de moi-même.

A la fin de la soirée, j'ai pensé à Victoria je dois l'avouer. Aujourd'hui aussi. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je pense qu'il est normal que son image revienne par moments. Après tout c'est une personne que j'aime. Je ne l'aime pas de façon amoureuse, mais je l'aime comme j'aimerai Vincent ou Mathilde, c'est à dire que c'est une personne qui compte pour moi. C'est vraiment dommage qu'elle ait changé à ce point comme elle l'a fait à la fin, du moins envers moi. Mais ce qui est fait est fait.

Soirée sympa encore une fois. J'ai dormi chez Pauline et je suis rentré chez moi à 13h. Mon père m'a fait une remarque parce que j'ai encore raté le ménage du coup. Il m'a sorti "on dit premier gaou n'est pas gaou mais deuxième gaou est gaou"... Apprends les bases quand même, c'est pas ça l'expression... Bref.

J'ai fait du basket cette après midi, et je me suis un peu énervé... Je regrette. Je n'aime pas quand mes émotions prennent le dessus. Après, c'est vrai qu'ils étaient arrogants et pas correct mais même. Après je n'ai insulté personne ou quoi, mais juste j'étais irrité et ça va contre mes nouveaux principes de zénitudeee....

Demain, première journée de taff... J'appréhende un peu. J'espère que ça va bien se passer...

Mais voilà cher journal, c'était ma fin de semaine.

Plutôt bonne je dirai. J'espère que la semaine prochaine sera aussi bien. Je la sens bien cette année de toute manière!

Allez, je reviendrai te tapoter dessus prochainement journal.

Ciaooo!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !