Ma Crush

lu 138 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

22h54

Cher journal,

Je parle régulièrement depuis une semaine avec ma crush du DUT. Pas Manon, nan. Ma crush numéro 1 de base. Je l'avais zappé car elle avait fait son semestre 3 à l'étranger et au semestre 4 on avait quasiment pas cours.

Je l'ai ajouté sur instagram il y a plus d'une semaine et depuis on se parlait un peu, du genre elle répondait à mes stories, ou alors c'était moi.

Mais là aujourd'hui, on a parlé toute la journée et on a évoqué beaucoup de sujets! On a commencé par parler cul et de nos expériences (La jeunesse) et en fait, elle est beaucoup plus ouverte que ce que je pensais! Mais vraiment super ouverte j'adore!

Au DUT, c'était la seule fille qui "m'intimidait", ce qui est plutôt dûr à faire car j'suis du genre à aller parler à tout le monde. Elle a un regard du genre "Tu penses être de taille pour venir me parler? Tente ta chance mais fais attention" TROOOP SEXY.

En parlant de sexy, bah elle l'est. En plus avec ses lunettes... Argh! Elle a un air de fille plus agée, du genre femme d'affaire qui me fait craquer. Elle a un air très mature. Bref!

Et après, nos discussions ont dérivé sur nos envies, nos désires, qui semblaient coller ensemble...

J'suis du genre cash donc je lui ai dit que c'était ma crush. Elle était déçue que je lui dise ça seulement maintenant qu'elle n'est plus ma crush...

Je lui ai répondu qu'à aucun moment j'ai dit qu'elle ne l'étais plus... Grrr

Et donc là depuis on parle, avec une certaine... Non une grosse ambiguité sous l'air.

Et je pense être arrivé au stade où je peux affirmer que je lui plais.

Mais moi c'est surtout niveau caractère que je suis surpris. Elle renvoyait un air de femme inaccessible mais finalement elle m'a avoué ne pas avoir énormément confiance en elle. Elle parle facilement de sujets et se révèle être une fille un peu timide. Une fille gentille, avec une grande ouverture d'esprit et apporte de la valeur à la communication dans un couple (elle me l'a dit quand on parlait.).

Elle a tout pour me plaire.

Par contre elle habite assez loin, et ça c'est un problème.

J'aimerai bien la voir ce week-end... Mais ça m'étonnerait que je trouve le temps.

Vendredi soir j'ai ma soirée AquaBoulevard et Samedi soir j'ai l'anniversaire de Pauline.

Mais je ne suis pas pressé. Si ça doit se faire ça se fera, sinon tant pis. Mais j'suis content.

Sinon V a mis une vidéo sur fb qui parle des homosexuels en tchétchénie. Ca m'a donné envie de devenir membre d'une association comme ça. A méditer.

J'ai liké plutôt que de mettre mon coeur habituel sur fb car je n'ai pas envie que ses amis se fassent des idées encore sur moi puisque cela semble être leurs activités préférées.

Sinon je la sens très bien cette semaine. Il a fait beau aujourd'hui et j'ai pu profiter de quelques rayons de soleil pour aller faire du basket! J'adore!

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Titia7
  • Lizo
  • Louna-s
  • Barbara04
  • MisSophie
  • Lirry
Partager l'écrit
Lizo
Lizo :

Woooow trop bien :D PS : Tiens, je connais ce gif moi!

Kolovor
Kolovor :

@Lizo, diary of a « lover » : Hehehe la saison des amours pour nous ma Lizoooo
Haha ah ouais? J'avais pas capté pour le gif haha on est connectés ;)

loliluve
loliluve :

j'espere que ça va marcher entre vous <3

Kolovor
Kolovor :

@loliluve : Merci bien <3

Momona
Momona :

Ca va tres bien marcher, j'suis sur ♥