Oupsiiii J'ai disparu!

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Cheeeerrr journaaalll!

Une semaine que je ne t'ai pas raconté mes histoires! Argh! Je suis pris d'une flemme aiguë en ce moment!

Bon je vais faire ça rapidement! Enfin c'est surtout que je ne me souviens plus de ma semaine en détail! Oupsiii!

Alors qu'est ce que j'ai bien pu faire...

Jeudi, j'étais chez ML. On était tous les deux à commencer chez elle à commencer à boire, et on a appelé May pour la forcer à nous rejoindre (car elle avait un problème à l'oreille). Elle voulait pas mais personne ne force autant que moi! Elle a fini par accepter à condition de rentrer chez elle vers 23h-00h... Bon elle est rentrée vers 1h30- 2h haha.

On a fait un Picolo suivi d'un action-Verité...

Je répète le cadre cher Journal. May est en couple avec un dénommé Thomas, mais elle a clairement dit à ML que je lui plaisais et que s'il n'y avait pas Thomas elle aurait clairement essayé de me pécho... Elle n'est pas du genre à tromper son mec ou quoi, mais dire ça alors qu'elle est en couple... Grrr

Bref je vais pas trop rentrer dans les détails... Quoique si.

Compte rendu de l'action-vérité : A un moment, on s'est mis dos à dos et on s'est complimenté... J'ai bien aimé ses compliments ;)

Je sais que ce qu'elle préfère chez moi sont mes jambes : Mes cuisses et mes mollets, c'est bon à savoir. Elle m'a aussi caressé le torse, je lui ai dessiné des chiffres avec ma bouche sur le dos... Bref je vais m'arrêter là pour les détails.

Aucune tromperie ou quoi. De toute manière je n'essaierai jamais d'embrasser une fille si je sais qu'elle est en couple et elle n'est pas comme ça. Mais clairement.... Je pense bien lui plaire.

Vendredi, je suis allé voir une exposition Caravge avec Momo! Ca m'a grave donné envie de me mettre à la peinture! Ensuite je suis allé en soirée Etudiante avec Mathilde, Falco et des gens de Dauphine, dont Claire.

On a d'abord fait un before chez Claire avant d'y aller. C'était sympa et on a bien rigolé! On a rigolé à se battre avec Claire c'était drôle.

C'est drôle parce que Mathilde et moi, on évite de dire qu'on s'est embrassé, du moins la deuxième fois qu'on s'est embrassé. Du genre à un moment ça parlait de péchotage de Mathilde et j'ai rigolé. A ce moment Claire a fait une remarque sur le fait qu'on s'est déjà embrassé. On a tout de suite rétorqué en disant que ça remonte à il y a plus de 2 ans... Alors qu'on s'est re-embrassé depuis! Je crois qu'on est pas fiers de la dernière fois qu'on s'est embrassé haha.

La soirée en boîte? Ca va elle était bien! Mais comme la moitié de mes soirées dans ce cadre, beaucoup de dispersion! Claire qui part par ci, Mathilde par là... Heureusement que j'avais Falco! Y avait aussi le copain de Mathilde qui nous a rejoint en boîte. Il m'adore et je l'adore mon Guigui!

Il n'y a pas eu de fait marquant si ce n'est Hugo le copain de Claire qui était dans le mal et qui a vomi et Mathilde qui était complètement bourrée et chiante par moment. Le lendemain, j'étais sûr qu'elle allait m'envoyer un message pour vérifier si elle n'a pas été trop chiante et si je l'avais mal pris ou pas. C'est mignon. Mais elle n'est pas très résistante face à l'alcool pardi!

Ah oui aussi quand les filles étaient dans la cuisine chez Claire, Falco aurait entendu que du coté de Claire, ce n'était pas forcément l'amour fou avec Hugo. Et les ayant vu à la soirée, je dois avouer que l'amour ne débordait pas... Après il était complètement mort et vide... Mais elle n'a pas souri une fois en sa présence... Mais bon c'est pas mes oignons, affaire à suivre!

Samedi j'ai glandé chez moi et pour la première fois depuis une éternité, je suis resté chez moi et je ne suis pas sort!

Dimanche après-midi, je suis allé aux carrières pour la première fois avec Elona et des gens qu'elle connaissait et c'était pas mal au final! J'ai sous-estimé la chose! Ca fait peur au début mais lorsqu'on arrive à l'endroit c'est plutôt pas mal et stylé!

Et sinon depuis Lundi, bah rien, si ce n'est qu'aujourd'hui j'ai décidé de me sortir les doigts des fesses et me mettre vraiment dans ma recherche de taff! Je veux aller au Japon bordel! Djey m'a dit que son patron devrait m'appeler très prochainement! Super ça!

Ah oui cette semaine à un moment, Elona est venue chez moi, et lorsque je l'accompagnais dehors, on a croisé ma mère. Lorsque je suis rentré, ma daronne m'a questionné, m'a demandé si je sortais avec elle etc...

Je lui ai dit que non et qu'Elona est une voisine. Ah la la ma mère. C'est une kpakpato comme on dit au bled haha.

Je suis allé chez Candin aujourd'hui, on a joué à la play. C'était sympa figure toi journal! On a joué à Mortal Kombat en équipe et tout c'était stylé!

La j'suis en train de voir avec Valérie l'allemande pour qu'on se voit demain! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!

AAAHHH OUIIII!!!

Ma Alicou m'a invité à une soirée AquaBoulevard Vendredi prochain! Dans Aquaboulevard! De 19h à 23h Aquaboulevard est ouvert, et de 00h à 5h, il ya des bars dans le parc et c'est soirée quoi! On doit se ramener en bermuda, short etc! Ca peut être stylé!

Problème???? Mes talents en Natation! Argh!

Alors voilà! Je sais nager, c'est à dire que si on me demande de faire un crawl je sais faire... A condition d'avancer! En revanche, lorsqu'il faut rester statique dans l'eau, j'ai beau agiter les bras et les jambes, je coule! Je suis donc obligé de rester à coté du rebord lorsque je n'avance pas... La honte!!!!!

En plus je me connais, je vais vouloir boire avant. Argh ça va être comique. J'ai hâte! Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma Alicou!!

J'ai souvent pensé à V cette semaine. Je me demande si elle va bien et si elle a réussi ses concours blancs.

Et j'ai parlé avec Mathilde et je commence à en avoir marre d'être célibataire. Mais je lui ai aussi dit que je ne comptais pas me presser et me mettre en couple pour me mettre en couple. J'attends la bonne personne pour me remettre en couple. Je veux une histoire qui marche, pas une histoire.

J'crois que Math adore ma façon de penser! Je lui ai répondu que j'étais l'homme parfait c'est normal. Elle m'a demandé si mes chevilles étaient en bon état haha.

Voilà pour ma semaine cher journal. On verra ce qu'il va se passer pour la suite! Demain j'ai une soirée chez ML, avec un peu de monde cette fois.

On verra ce que donnera la semaine prochaine. Peut-être qu'une fille attirera mon attention, du style coup de foudre. Ou un mec haha.

On verra!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit
Louna-s
Louna-s :

T'as une vie mouvementée, c'est cool, continue comme ça ! :)

Kolovor
Kolovor :

@Louna-s : Hahaha merciiii
C'est vrai qu'elle est assez mouvementée Haha j'suis un enfant perdu que veux tu!