Week end de grande fatigue encore

lu 24 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon cher journal,

Je t'ai pas raconté ce qu'il s'est passé ce week-end et je vais oublier sinon.

J'oublie déjà mdr.

Alors Vendredi soir je suis allé en boite avec LF, Victor, Martin, ainsi que la sex friend de LF et deux amies à elles.

Bon j'ai fait ma soirée hein. Encore une fois. Les boîtes sont décidément des déceptions pour moi.

Après ça va c'est pas passé lentement ou quoi. Ca me dérange pas puisque je suis tout le temps en train de danser et je n'ai aucun problème à aller danser avec des gens que je ne connais pas... Mais c'est mieux de danser avec des personnes que tu connais.

Victor ne se plaisait pas à la boîte et du coup ne dansait pas et est parti tôt et je le comprends. On est allés au Mix Club et c'est vraiment pas top. Déjà il n'y avait pas foule. Et puis c'est surtout une boîte avec des "wesh" donc bof bof. Le genre de musique qu'ils passent... Sons de beurette H24 quoi.

Après Martin a vomi (Je lui ai fait boire un cul sec préparé par mes soins... Faut que j'arrête de faire boire mes coupaainnsss). LF n'est pas trop du genre dansant et a passé une partie de la soirée avec sa sex friend. Et les deux meufs? Inutiles. Au début y en a une d'elle qui dansait pas du tout, et n'avait pas l'air de s'y plaire.

En gros elles ont commencé à aimer la soirée quand elles se sont fait accoster par des wesh, du style sacoche casquette tout ça quoi.

Selon Victor, l'une d'entre elles me dévorait des yeux mais bon clairement j'aime pas les filles comme ça.

Donc en gros j'étais le seul à vraiment être venu m'amuser et danser toute la nuit... Encore une fois...

Pourquoi à chaque fois que je vais en boîte, il y a toujours les mêmes catégories de personne : Les mecs en chien, les filles qui viennent se faire chiner, et les gens qui ne dansent pas et qui sont en boite pour une raison inconnue...

Sinon niveau filles mis à part la fille qui apparemment me regardait tout le temps, il y a une fille qui s'est approché de moi à un moment et qui a commencé à danser avec moi à plusieurs reprises, de manière assez "montrant"... En gros ça se voyait que je l'intéressais on va dire...

Mais c'était pas réciproque. J'ai dansé avec elle un moment et je me suis barré plus loin. Ensuite plus tard je dansais face à une blonde et on se regardait droit dans les yeux et tout, mais encore une fois elle ne me plaisait pas plus que ça. Elle était pas moche en plus. Mais je crois avoir une très mauvaise opinion des filles qui fréquentent le MIX malheureusement.

Bref 4/10 à cette soirée. Le Before était sympa, malgré que les circonstances et l'environnement n'était pas oufs, j'ai bien dansé. J'irai jusqu'à dire que je suis celui qui mettait le plus l'ambiance dans la boite. Mais bon.

J'suis rentré en Uber, donc en plus j'ai dépensé! Argh!

J'ai fait un basket le lendemain dans la journée c'était bien mais je t'ai déjà raconté journal.

Samedi soir, je suis allé chez ML.

On a mangé une pizza chacun et on a bu toute la nuit, en jouant au Picolo.

Bon ML est en couple....

Mais samedi soir... Bon on a rien fait, mais à un moment on s'est dit que si elle était pas en couple on aurait couché ensemble sûr. Deux jeunes adultes alcoolisés et en proie à une montée de libido... Argh!

Mes pulsions étaient vraiment à leur paroxysme et elle aussi ça se sentait. Bon on avait envie de baiser quoi je vais faire court.

Mais je n'ai rien tenté ou quoi. Respect pour son copain.

Même si selon moi, la faute incombe à la personne en couple, donc en soit j'aurai pu tenter. Mais c'est mon amie et c'est pas dans mes principes.

Bon ça paraît louche ce que je dis. On ne s'est pas touché ou quoi hein, mais l'envie était là.

J'ai dormi chez elle et je suis rentré le lendemain à 13-14h.

Ensuite j'ai végété dans mon lit toute la journée!

Bref c'était mon weekend journal.

Des soirées, de l'alcool, des désirs, mais en tout du fun, c'était drôle.

Ah oui aussi j'oubliais.

ML m'a dit que son amie Mailys qui est en couple (décidément j'ai quoi avec les filles en couple en ce moment) lui a dit que clairement si elle n'était pas en couple, elle pourrait faire quelque chose avec moi.

ML est persuadé que je vais super bien avec Mailys et veut faire en sorte que ML lâche son mec pour moi.

Argh. Quelle tournure.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hofstadter
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !