Ce que je veux vraiment pour Noël

lu 58 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Hier, (puisqu'il est 2h), j'ai décidé de me promener dans la journée. J'ai marché jusqu'à Carrefour, puis je suis allé au Vesinet, etc...

Rien de bien productif.

A 19h, avant d'aller au réveillon, j'ai vu V.

J'étais allé retirer de l'argent et elle était vers Franprix, en quête d'une épicerie. On a donc marché ensemble une dizaine de minutes ensemble. Rien de particulier à te raconter là dessus.

J'suis parti au réveillon après. C'était bien, on a bien rigolé et mangé!

En revanche ils sont un peu trop déter sur moi! Entre mes frères et mon cousin qui à chacun de mes verres d'alcool faisaient une grande scène dans le but de faire réagir ma mère (en rigolant bien sûr), les blagues et insinuations sur moi et les filles... Bref j'ai eu le droit à toutes les sauces c'était marrant.

Bref moment de famille c'était cool.

Mais à un moment, fatigué par l'alcool, je me suis mis à "phaser" et à penser.

J'ai repensé au fait qu'il y a un an, j'étais amoureux et j'allais partir quelques jours après en Normandie, en amoureux avec ma copine.

Du coup j'ai repensé à sa trahison et je me suis demandé comment elle a pu faire ça... Se donner à un autre mec...

Ne savait-elle pas qu'elle me perdrait en le faisant?

Mais soit, je ne suis pas elle.

Cette réflexion m'a emmené à une conclusion : J'ai un certain manque d'affection. De l'affection physique (pas sexuel), et de l'affection émotionnelle.

Ce que je veux vraiment, c'est une nouvelle petite amie. Je suis arrivé à la fin de mon stade de réflexion sur ce que je veux vraiment.

Je veux une nouvelle relation. Avec une fille.

J'ai l'envie, non le besoin de donner de ma personne, de l'amour, à une autre personne et la voir combler par mes ressources.

Je me suis imaginé vers midi, avec une fille que j'ai déjà vu, en train de m'imaginer dans une vie de couple.

Je m'imaginais en train d'aller la voir chez elle le week end ou en semaine parfois, rester allongé avec elle dans le lit, sortir avec elle, faire l'amour avec elle, dédier une partie de moi à elle, tout simplement.

J'ai pas tilté sur le coup à ce que ces pensées signifiaient.

Mais je suppose que la magie de Noël m'a éclairci les idées. Si j'ai pensé à ça, c'est que je veux aimer une nouvelle fois.

Je parle à beaucoup beaucoup de filles, mais comme j'étais dans une période où je réfléchissais vraiment à ce que je voulais, et que je ne voulais pas faire des choix que je regretterais peut-être par la suite, je n'essayais pas de concrétiser avec ces filles là.

Mais là clairement, j'ai re-établi mon sens des priorités et désirs. Je vais chercher une petite amie.

J'ouvre officiellement la chasse aujourd'hui, en ce jour de 25 Décembre.

Sidick va officiellement chercher et trouver une nouvelle petite amie.

Je vais d'ailleurs demander dès aujourd'hui à Diane des infos sur une de ses amies célibataires qui me plaît beaucoup.

Je vais aussi réfléchir aux filles qui me plaisent vraiment et avec qui je me verrai aller plus loin. Car ce n'est pas parce que je parle à une fille que je vais essayer de sortir avec. Nan nan je suis pas comme les autres mecs. Je veux une vraie relation qui durera et marchera!

Allez! 2019 sera l'année du couple! Je l'ai décidé. Et j'ai confiance en moi.

Joyeux Noël cher journal.

(PS: J'ai oublié de te mentionner qu'aujourd'hui, je suis allé m'acheter une boîte de préservatifs! C'est la première fois que j'obtiens des préservatifs par moi-même ça m'a fait bizarre! J'en ai mais la dernière fois j'en ai essayé une et ça ne rentrait pas. J'suis allé acheter des King Size car je n'ai pas envie de me retrouver à devoir arrêter car comme un con je n'ai pas fait attention à la taille du préservatif! Argh! C'était mieux avant quand j'avais pas à en mettre!)

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !