Sexons

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




"Tout en me rappelant une vérité souvent oubliée par les mecs: On fait l'amour à deux!"

"Et oui désolé mais orgasme masculin = fin du rapport", " On a plus aucun désir après l'orgasme, c'est le calme plat, et sûrement le dernier moment pour vouloir faire un cuni ou doigter une fille"

Mais QUOOOIIII???

J'me suis abonné sur la page instagram "t'as joui?", car je soutiens les femmes dans leur quête de l'orgasme bien évidemment, mais si on m'avait dit que je tomberais sur autant de bêtises!! Mon Dieu!!

J'ai un problème avec la manière dont notre génération voit le sexe. Je ne vais me baser que sur notre génération car je n'ai pas envie de parler pour une génération que je n'ai pas connue.

Mais plus le temps passe, plus je me rends compte à quel point les mecs sont idiots niveau sexe, mais incroyable.

Je me suis rendu compte qu'on fait l'amour à deux... Tu pensais que ça se faisait comment??

C'est fou à quel point les mecs sont centrés sur leur désir. Ils veulent rentrer leur truc, se faire plaisir, sans se soucier du plaisir de la partenaire et quand ils ont fini ça y est. Ou sinon au début avec une fille les premières fois ils font semblant et après c'est la débandade.

J'me souviens mon frère me disait "J'aime pas faire les cunis, c'est dégueulasse. J'en fais juste pour qu'elle me suce après. Si elle suce pas j'en fais pas."

MON PROPRE FRERE! SALAUD!

Avec cette page Instagram, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes étaient frustrées!

Et cette année avec ma rentrée, le peu de fois où j'ai parlé cul avec mes camarades, je me suis rendu compte à quel point c'était désespérant.

Pour eux le sexe c'est on s'allonge prélis tranquille des deux cotés, baise normal et c'est fini.

Je leur ai demandé un peu si ça s'autorisait des fantaisies, ça avait envie d'essayer des choses mais non.

Comment je vois le sexe:

Pour moi le sexe, ce n'est pas un acte pour se faire plaisir.

Pour moi, le sexe c'est une aventure, une expérience... Ce n'est pas juste un geste banal.

Déjà, je n'ai pas de tabou. Je ne suis pas comme les autres mecs que je connais pour qui il est inconcevable de faire une fellation à une fille si il y a des poils. Je ne m'arrête pas à des odeurs. Même les règles ne m'arrêtent pas! :D

Ensuite pour moi, le sexe, c'est avoir recours à son imagination et être libéré d'esprit. Des jeux de rôle, des objets, des essais, switcher et passer du dominant au dominé...

Journal, t'imagines faire la même chose pendant 40,50 ans? Mais ça serait vite ennuyeux!

Après je ne dis pas que je suis du genre Hardcore, extrème ou échangiste. Juste pour moi il est normal de tout faire pour que notre vie sexuelle soit épanouie lorsqu'on tourne dans une routine.

Par exemple, je ne comprends pas que A, aie rarement envie de faire l'amour avec N.

Après je sais que certaines personnes n'ont jamais envie et c'est juste leur corps. Mais elle m'avait dit que cet été, elle avait de la libido (La connaissant truc de ouf) et qu'elle le faisait beaucoup plus souvent mais que la c'est descendu avec la rentrée, plop!

Mais ça mais c'est dingue pour moi.

Car pour moi, c'est bien la preuve que son désir sexuel peut être développé. Mais A m'a déjà parlé de leur vie sexuelle quelque fois et je sais qu'elle ne trouve pas ça forcément top! Et c'est là que je rentre dans un autre de mes points:

LA communnication! C'est un des éléments clés!

A me disait qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme, que N se croyait dans un film, qu'il voulait tout le temps changer de position, et que ça durait trop longtemps etc...

Mais ça, pourquoi elle ne lui dit pas???

Genre c'est bête! T'as peur de blesser l'autre... Mais tu ne feras que l'aider en faisant ça. Quand je couchais avec V, on communiquait. On se disait ce qu'on aimait, ce qu'on aimait moins, pourquoi... C'est comme ça que votre condition sexuelle montera. Mais eux, le sexe c'est tabou. Ca le fait, mais ça en parle pas, à part à moi des deux cotés, c'est dingue.

Faut parler!

Et enfin pour finir, et le plus important pour moi. L'envie de faire plaisir.

Comme je le disais là haut, beaucoup de gens ne pensent qu'à leur plaisir personnel. Je me considère comme étant un donneur et non un receveur.

C'est à dire que quand je fais l'amour, mon but premier n'est pas de me faire plaisir. Forcément c'est là hein. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le plaisir de ma partenaire! Rien ne me faisait plus plaisir, ne flattait plus mon égo que de voir V jouir. Y a même pas débat! (Bon maintenant ce n'est plus elle que je vais devoir faire jouir ^^). Mais pour moi c'est primordial.

Si on va faire l'amour en ayant l'idée de se faire plaisir exclusivement, le sexe ne sera pas de bonne qualité.

C'est comme en amour. J'ai dit récemment dans mon écrit sur l'amour que le vrai amour, c'est justement faire tout pour une personne, donner tout à une personne, et être heureux e voyant la personne l'être.

Donner juste pour le plaisir de donner et voir la personne heureuse.

Ca c'est la clé pour du bon sexe.

C'est pour ça que faire l'amour avec une personne qu'on aime c'est forcément mieux car si on l'aime vraiment, c'est une communion parfait et non pas la rencontre de deux désirs.

Mais voilà, le sexe pour moi c'est vraiment une expérience déroutante et non un acte basé sur un désir égoïste.

Ah là là, il faut que les moeurs changent.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Hofstadter
  • MisSophie
  • Mikami
  • IamJulie
  • colombine
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

J'ai 33 ans et c'est pareil pour ma génération. Mais j'ai la sensation qu'en prenant de l'age, certains mecs sont un peu plus conscient que l'amour se fait à deux.

Mikami
Mikami :

Ah, comme j'adore l'exposé que tu as fait de la sexualité de nos jours. ça m'a bien fait rire et aussi un peu attristée parce que c'est vrai. La communication, sortir de la routine, essayer de nouvelles choses et se renseigner. Le sexe, c'est vraiment une aventure, une aventure encore plus délicieuse lorsque tu la partages avec la personne que tu aimes. Il faudrait plus de personnes qui pensent comme toi ^^

Kolovor
Kolovor :

@Oxymore : Haha ils veulent pas perdre leurs femmes voilà tout! :D

Kolovor
Kolovor :

@Mikami : Malheureusement ma mère a arrêté l'usine, y aura plus de Sidick :P

Mikami
Mikami :

@Kolovor : ah ah, mais tu es libre de te reproduire, tu sais. :3

colombine
colombine :

@Kolovor : si "avant" on ne parlait pas de sexe comme maintenant, c'était parfois pas le top non plus. Les hommes quand j'avais ton âge n'étaient pas plus "malin" côté sexe que les mecs d'aujourd'hui dont tu parles ici. L'amour se fait à deux c'est évident. Il faut se parler, oser se dire ce que l'on aime ou ce que l'on n'aime pas, ou moins.Je reste très fleur bleue, je pense que sans amour le sexe reste du Q (oups) et l'acte perd de son charme.

Kolovor
Kolovor :

@Mikami : Je promets de me lancer dans une reproduction excessive si c'est ton cœur :D

Kolovor
Kolovor :

@colombine : Je suis complètement d'accord !
Les fleurs sont à changer