Samedi 13 Octobre 2018

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

14h41

Cher Journal,
Matinée de foliiiieeeee!!!
Je me suis décidé à aller à l'exposition photographique sur le Japon à Paris. Déjà c'était top!! Il faisait beau etc et ça m'a vraiment plu.

Puis je suis allé au Jardin du Luxembourg à côté ! C'est vraiment sublime comme endroit! Il faisait beau, le jardin était beau et en plus y a un terrain de basket dedans?

Je me suis donc dit que j'allais jouer un peu.... J'ai joué deux heures!!

Et j'ai rencontré deux personnes, dont un américain nommé AJ. On a beaucoup parlé et sympathisé ! On a aussi parlé filles etc et lui ainsi que Mark m'ont dit des choses très encourageantes.

Ils m'ont dit "T'as 21 ans, tes un granf noir de plus d'un mètre 90, t'es beau, tu peux avoir qui tu veux. Te prends pas la tête t'es encore jeune."

Et mon dieu que c'est vrai. Je me disais ça mais j'avais besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre je pense.

Au final j'ai passé une demi journée Sensationnelle !

Et avec V je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'allais la bloquer de mes stories, ce a quoi elle a répondu en me parlant mal. Mais j'ai répondu calmement.
Par la suite elle m'a bloqué sur Messenger. Je l'ai bloqué.

Et une demi heure après elle me fait passer un message par le biais d'un ami en commun en s'excusant de la manière dont elle m'a parlé, et en mexpliquant qu'elle est blessée car j'essaie de la rayer de ma vie.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que ça fait deux mois que je fais tout pour l'intégrer dans ma vie sans retour. Elle peut pas se montrer égoïste et me demander ça. Ça n'a pas de sens.

Et cest trop facile de se montrer méchant à chaque fois et revenir s'excuser. Y en a marre. Je suis poli, cordial et gentil avec elle.

Moi je l'aime. Mais j'ai besoin de recul pour me détacher et supprimer totalement mon envie...Non mon besoin d'elle. Elle devrait le comprendre.

15h46

J'suis de bonne humeur là.
J'ai envoyé les photos de l'Expo Japon à N comme elle est aussi fan. Elle m'a dit qu'elle allait voir pour la semaine pro.
Après ça elle a relancé la conversation en m'envoyant des drapeaux du Japon et en m'envoyant la photo d'un livre sur le Japon qu'elle a.
Je lui ai demandé de quoi ça parlait et elle m'a dit qu'elle me fera un vocal quand elle sortira du train.

J'adore parler Japon, ça m'épanouit.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
  • Lizo
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Interessant cette expo photo. C'est où et jusqu'a quand?

Kolovor
Kolovor :

C'est en ce moment à la maison du thé à Paris, dans le sixième.
C'est pas super grand mais les photos sont belles.
Et je sais pas exactement quand ça se finit.