Week-End Fatiguéééééé!!!

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Pariiiisss

Pariiiisss

Cher journal,

Je suis moooooooorrrrrrttttt!!!!!!

Plus aucune once d'énergie dans mon corps!

Vendredi soir, je ne suis pas allé au travail parce que j'avais la flemme à vrai dire et que je préférais me reposer de ma grippe! Du coup à midi j'suis allé chercher un cadeau pour A mais j'ai rien trouvé.

Le soir je suis allé à l'anniversaire de A. C'était cool et convivial comme il faut, avec la famille et les amis. J'ai surtout passé ma soirée avec N parce que c'est mon gars sûr!!! Avec KZR aussi puisqu'elle ne connaissait personne à part moi. Mais je lui ai bien signifié que j'aimais ma chère V! Je marque son territoire!

Le lendemain, j'ai déjeuné avec V à midi, un petit buffet à volonté asiat mais c'était pas bon! (Ca m'apprendra à trahir le régime muscu que je m'étais promis de respecter). C'était super cool. Basket l'aprem comme d'hab hein!

Le soir, je suis allé à un barbecue chez Cyril avec P et compagnie. J'ai bien bû comme d'hab mais j'ai dû me limiter parce que je bossais le lendemain à 7h! J'y serai pas allé en temps normal mais la chef du magasin m'a envoyé un message le jour même pour s'assurer que je venais! Zut! C'est donc complètement bourré que je suis rentré chez moi suite à la bienveillance de Pierre qui m'a suggéré l'idée qu'une heure et demie c'était tard quand même! :D

Le réveil? Catastrophique. J'ai failli tomber un milliard de fois tellement je titubais. J'ai aucune idée de comment j'ai réussi à arriver au travail. Au début j'étais complètement explosé mais j'ai réussi à me mettre en route!

Une fois fini, la fatigue s'est fait sentir! Mais de manière inexpliqueé et irrationnelle, j'ai décidé d'aller au basket! Va savoir. Je me suis d'ailleurs embrouillé avec K parce qu'il faut le dire il a été con. Il s'est excité pour rien. Mais bien sûr dans ma classe et mon calme légendaire, je lui ai fait comprendre qu'il était con. LOL.

Sinon j'ai dominé sur le terrain haha j'étais fier.

Voilà mon week-end si fatiguant!!

Sinon du coté de V, elle m'a montré aujourd'hui quelque chose que j'attendais depuis longtemps! Le signe d'un amour fou!

Car cette semaine, j'ai décidé de m'éloigner et ne pas lui envoyer trop de messages! ET là, elle panique et pense que je la délaisse! Mais c'est faaauuuux ma chérie je t'aime plus que tout! Mais tu dois me montrer que je compte énormément à tes yeux sinon tu risques de me perdre...

J'suis demandé sur le marché il faut le dire cher journal (Bon allez j'arrête de dire n'importe quoi!)

J'ai aussi ajouté une nouvelle photo aujourd'hui sur les réseaux et je la trouve plutôt reussie!

Dors bien cher journal, à bientôt!

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Fleur kreol 974
  • Philophobia
  • Kayx
  • Nisan
  • Lizo
Partager l'écrit
Lizo
Lizo :

« Mais c’est faaauuuux ... »Trop mignon haha!

Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

Je serais curieuse de connaître ton MBTI ^^

Kayx
Kayx :

Boire c'est mal ;D

Philophobia
Philophobia :

"J'suis demandé sur le marché" XD XD XD Je l'ai dit récemment à une personne que je fréquentais en plus prcq il devenait louche. J'avais dit que tu me ressemblais...

Kolovor
Kolovor :

@Lizzo : Mais c'est vraaaaiiiiii !!! <3

Kolovor
Kolovor :

@Aveline I Can Fly : C'est quoi un MBTI?? :)

Kolovor
Kolovor :

@Kayx : C'est le meilleur mal qui soit ;)

Kolovor
Kolovor :

@Philophobia : J'aurais donc une jumelle?? :O

Kolovor
Kolovor :

@Aveline I Can Fly : Alors je viens d'en faire un et j'ai eu : La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.
Cela dit, les Inspirateurs ne sont pas que des séducteurs sociables. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les Inspirateurs l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.

J'vais pas te copier toute la page mais j'suis un inspirateur askip haha

Philophobia
Philophobia :

Moi qui pensait être enfant unique ! :O La vie est belle... XD