Trève de mensonges...

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

J'ai décidé de te reprendre, et d'arrêter sur le journal de substitution car j'ai décidé d'arrêter de me mentir à moi-même!

Je ne vais pas tout t'expliquer car une partie de toi est en moi mais j'ai décidé durant cet été de changer. De devenir quelqu'un d'autre...Tout en restant à la fois moi-même. C'est un gros travail sur moi-même mais c'est pour le mieux.

Avec tous les problèmes que j'ai eu cet été, ma copine, mon alternance à trouver, mon incertitude quant à celle-ci, mon été morose quoi, j'ai besoin d'un nouveau départ. Donc me voici, une nouvelle fois, mais cette fois ci frais!

Je laisse tout ce qu'il s'est passé cet été derrière moi!

        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je me suis levé tôt et j'ai cherché rapidement des alternances mais pas longtemps. J'ai ensuite imaginé un stratagème pour aller voir ma V.. à Carrefour puis au parc avant que celle-ci ne parte pour sa rentrée! Mais je ne l'ai pas quitté si longtemps puisque j'étais là pour la récupérer au retour et passer du temps avec elle.

Je vais mieux vis à vis de notre situation mais j'ai quand même du mal à être comme avant, par cela j'entends le moi drôle, taquin, et fun à fond quoi tout simplement. Mais je suis persuadé que cela va revenir, c'est une question de temps et d'adaptation. Mais pour cela elle doit m'aider!

Car malgré ce qu'elle me dit, elle n'est pas tout à fait elle-même. Par exemple hier lors de notre discussion, elle m'a reproché des choses que je faisais et qui n'allait pas dans notre couple, mais qu'elle se permet de reproduire. J'ai cette impression que les rôles se sont inversés dans le couple et qu'elle agit parfois un peu comme si j'étais son ami, ou son petit et pas trop comme si j'étais son mec...

J'ai comme l'impression que les vacances d'été et le fait d'entrer en école supérieure lui ont donné des ailes et qu'elle se sent un peu toute puissante... Il ne faudrait pas qu'elle se brûle les ailes à trop s'approcher du soleil.

Ca me donne un peu un sentiment de malaise mais pas encore au stade ou je trouve ça pesant. Il faudrait juste que ça ne continue pas indéfiniment.

Mais j'ai confiance. Il le faut de toute manière sinon autant ne pas être en couple. Et puis je l'aime!

Hâte de reprendre ma conversation avec moi-même que j'ai commencé hier. J'ai en effet découvert une vidéo très intéressante sur la connaissance de soi et je dois t'avouer cher journal que c'est jusqu'ici une des meilleures choses que j'ai fait dans ma vie!

Sinon là tout de suite je suis chez moi et je ne fais rien mis à part t'écrire dessus. Ne me tape paaaaasssss!! J'arrête bientôt promis promis!

Allez je te laisse chez journal! Et promis je viendrai te voir plus souvent!

La bise!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !