Première semaine des vacances

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Touuuuuttt le mondee est au skii ou en vacances dans des pays chauuuds. Quasi pas de soirée pour moi cette semaine!!! Je m'ennuieee. En plus il fait beaucoup trop froid pour jouer au basket (merci vent d'hiver venant de Moscou).

Par contre j'ai appris la nouvelle de mon année scolaire durant l'afterwork Kiwi : Eva et Vincent L. sont en plan cul ensemble!! J'en reviens pas! Le choc!

Je l'ai appris comme ça, à un moment random de la soirée. Je ne sais plus pourquoi (l'alcool hein) mais je fais une blague sur l'appareil reproducteur de Vincent. Suite à cela, Eva me fit une remarque en me disant que Vincent est son plan cul. Au début je ne l'ai pas cru bien sûr. Ils ne vont tellement pas ensemble que cette éventualité ne fût pas permise par mon esprit. Puis elle me le répéta. A ce moment j'ai regardé Vincent, et je vis un sourire sur son visage.

MY GOODNESS!

Je l'ai raconté à ma D. le lendemain bien sûr afin qu'on en rigole pendant une heure.

Bref mis à part cette nouvelle tonitruante, il faut que je me fasse un agenda pour me pousser à m'accorder du temps chaque semaine pour ma recherche de stage et d'études pour l'an prochain.

Hâte de voir ma belle V qui vient de passer son concours Sciences Po les deux derniers jours.

Une surprise l'attend...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !