Quand la mort frappe à ta porte...

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal...

Aujourd'hui fut l'une des pires journées de mon existence.

Je suis depuis quelque temps soumis à une pression éreintante. En effet : Je ne me sens pas à mon aise dans ma classe avec les changements de classe pour le S4, niveau couple je suis perdu pour des raisons qui échappent même à moi, et surtout mes parents, en particulier ma mère me mettent un stress permanent en ce qui concerne le choix de ma poursuite d'étude, ma recherche de stage... Je suis depuis tout petit soumis à un stress permanent à cause de cette dernière et aujourd'hui fut le jour où tout a failli s'arrêter.

Suite à une remarque de cette dernière à table, j'ai atteint ma limite niveau stress. Je suis littéralement parti en c*******. Je suis sorti de chez moi avec des envies suicidaires, qui m'accompagnent encore un peu à l'instant où j'écris... Je n'en peux plus. Je n'en peux plus d'être soumis au stress chez moi, l'endroit où je suis censé évacuer justement. Il n'y a pas un endroit au monde où je me sens à l'abri de tous les soucis du monde.

J'espère ne pas faire de bêtises...

Et il faut décidément que j'écrive plus... cela m'aidera peut-être à extérioriser.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
  • colombine
  • LittleMe
  • Leone
  • Oublier
  • Hector
Partager l'écrit
aLICIAè_ç
aLICIAè_ç :

Courâge restes fort!!! La roue tourne
Et on a qu une vie, profites en et te prends pas la tete

colombine
colombine :

Le stress est mauvais conseillé. Lorsque tu le sens monter, respire, expire autant de fois qu'il le faut pour reprendre ton calme.
Laisse dire ta maman et les autres. Ton avenir ne dépend que de toi, de tes choix. Alors, reste calme et fort.