Fin de semestre

lu 124 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter d'écrire de manière soutenue. Cela ne veut pas dire que je vais parler avec des wsh, ghetto, skiaaa...

Mais voilà ça me prendra moins de temps et me poussera à écrire plus souvent.

Bon bah en ce moment mes journées sont remplies de... rien. Etant donné que c'est la fin du semestre, j'ai une heure de cours par jour et c'est des contrôles du coup j'ai rien à faire de mes journées. Il pleut donc je peux pas faire de basket. A part regarder des animé et des vidéos Youtube donc pas grand chose à faire. Je mange beaucoup dehors ces temps-ci.

J'ai d'ailleurs mangé un KFC avec A.... ma meilleure pote que je n'avais pas vu depuis maintenant un moment. On a échangé sur nos histoires de couple et j'ai été surpris d'apprendre que dans son couple ça n'allait pas fort. A.... sort avec N.... et entretient une relation à distance. Comme ils ne s'embrouillent jamais ça m'a pas mal choqué. Il lui a reproché de ne pas le satisfaire sexuellement... qu'il est con. Quand on se reverra on en parlera parce que lui aussi il a des choses à revoir. Ah la la l'amour cette dure chose.

J'ai d'ailleurs évoqué le célibat avec A... et je fus étonné de savoir que le célibat lui manquait à elle aussi. Elle m'a en effet dit que le fait de se sentir un peu désirée en soirée (étant donné qu'elle ne sort plus, études hein), pouvoir sortir et agir sans se prendre la tête sur quoi faire ou pas pour ne pas vexer son compagnon... tout cela lui manque. Venant d'elle que j'ai toujours vu comme une réplique presque parfaite de la vierge Marie je fus quelque peu déconcerté mais amusé. Je partage son point de vue aussi. Je ne dis pas que je ne suis pas content dans mon couple, mais il est vrai que les contraintes que cela apporte peuvent s'avérer lourdes...

D'ailleurs en ce moment j'suis toujours dans cette "guerre" immature lancée par ses soi-disant meilleurs amis qui boycottent encore notre couple. Ah la la ridicule. Je commence vraiment à saturer en ce qui concerne l'univers de son bahut.

Ah oui S.... organise une soirée pour son anniv le 22 et je n'ai pas été mis au courant. A.... me dit qu'elle a sûrement oublié. J'ai envie de lui envoyer un message mais ma fierté fait obstruction. Mais bon je sais que d'ici la semaine prochaine je lui enverrai un message, j'ai besoin de boire haha.

Contrôle de EI demain, j'ai toujours pas commencé à réviser ah la la. Le travail cette chose contraignante...

Et il faut que je me décide sur un moyen de nommer mes amis. Il faut que je me décide soit à leur donner un surnom soit à les appeler par leur vrai prénom.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Paper Girl
  • Coeur Coco
  • Armonia
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !