Mardi 17 Octobre 2017

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Aujourd'hui fut un autre mardi, c'est à dire la journée de cours vide. En effet j'ai durant cette journée 2 cours séparés de 1h30 de pause mais je dois quand même rester jusqu'à 17h dû à mon projet pour ma journée des langues.

Je restai donc pendant plusieurs heures à préparer mon projet avec mes camarades de classe (c'est à dire ne rien faire avec B...) en attendant notre rendez-vous avec la tutrice de notre projet. Cela fut ennuyant.

Suite à cela je rentrai chez moi.

J'ai d'abord fait une bonne sieste! J'étais vraiment exténué par tant d'ennui.

Puis après une bonne heure passée sur mon ordi et mon repas englouti, je me décidai enfin à reprendre la musculation! En effet suite à de multiples remarques sur un déclin de ma forme physique et mon propre constat, je me sentis obligé de passer par la case sport.

Je fis donc des pompes, des abdos et je travaillai mes mollets pour ma reprise du basket. En effet je compte bien reprendre mes entraînements de basket dès demain! Je me rendis compte au moment des pompes et des abdos que j'ai vraiment subi un déclin physique durant ma blessure au doigt.

Mais je crois à mon retour sur le devant de la scène. En parlant de scène j'ai remarqué que je danse encore mieux en dansant dans ma chambre. En effet il se trouve que je me mets à danser un peu partout maintenant et ce même en cours et les résultats font surface! J'adore!!!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !