Cela fait un moment...des choses se passèrent

lu 120 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Cela fait maintenant trèèèès longtemps depuis la dernière fois que je t'ai conté mes aventures!! Je suis désolé...

Et il s'en est passé des choses!!!

L’événement marquant de cette période eût lieu le mercredi 4 Octobre.

En effet la journée se passa normalement et je ne sais plus pourquoi mais V.. me donna son mot de passe Facebook car elle n'avait selon elle rien à se reprocher.

Je le pris à la rigolade à ce moment là. Il se trouve que plus tard dans la soirée, je passai un appel à V..

A ce moment là, je me rappelai pour nos messages échangés plus tôt et décidai de regarder son compte Facebook vu qu'elle m'a si gentiment proposé.

J'ai donc inspecté son compte Facebook alors que j'étais au téléphone avec elle et c'est là que fut le drame!

Je découvris en regardant des messages datant de plusieurs mois avec sa meilleure amie qu'elle vit son ex...4 jours avant qu'on sorte ensemble.

Au moment où je découvris cela, j'eus une sorte de crise. Je fus pris d'une rage folle. Je suis sorti de chez moi tout en étant au téléphone avec V.. et je me suis mis (je le regrette) à l'insulter de tous les noms. Nous nous mîmes à pleurer et crier de partout, moi l'insultant et elle me suppliant de l'écouter en me disant qu'elle m'aime et qu'elle était co***... Sa mère lui ordonna de raccrocher ce qui entraîna une dispute avec sa mère qui la gifla.

Je fus effondré et me mis à pleurer. J'appelai mes amis les plus proches afin de chercher du réconfort...

Le lendemain fut maussade et nous échangeâmes par message durant la matinée... Toujours plein de haine, je lui envoyai des messages reflétant mon humeur.

Elle n'alla pas en cours la matinée car elle fût dans un état désastreux et nous entreprîmes de nous voir l'après midi. Je séchai donc les cours afin d'aller la voir. Nous nous assîmes sur un banc et nous discutâmes...

L'échange fut plein d'émotions mais malgré ma rancœur, je décidai de rester avec elle car je sus que je l'aimais.

Malheureusement, cet épisode marqua le début d'une guerre froide entre moi et ses parents qui ne tolérèrent pas que j'insulte leur fille ce que je comprends parfaitement.

Mais les choses se sont par la suite arrangé avec V.. et c'est ce qui m'importe le plus.

Après mes journées se sont passés comme à leur habitude avec les cours, le travail et les soirées le week-end.... La monotonie de la vie quoi...

Parmi les evènements de cette période j'eus aussi une discussion avec mes parents sur le sens que j'accorde à la vie et cela se révéla être productif puisqu'ils comprirent mon point de vue sur le travail et la place que je lui accorde dans l'équilibre de ma vie, que cela leur plaise ou non.

Aujourd'hui fut une très bonne journée puisque j'eus de très bonnes notes.

Voilà pour cette période cher journal et désolé de mon absence.

En effet je ne pus écrire pendant un moment suite à une période de moins bien moralement et par la suite ma flemme naturelle prit le dessus.

Mais me revoilà destiné à te caresser de mon encre un peu plus souvent...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !