Vendredi et week-end...vibrant

lu 198 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journall,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas écrit malheureusement. Je fus plutôt occupé ces derniers temps.

Tout d'abord vendredi!

Toute la journée je fus impatient d'aller m'amuser à la soirée d'intégration. C'est donc avec un grand plaisir que je quittai l'université mais j'entrepris néanmoins d'aller rendre visite à ma chère V..

Nous passâmes un très bon moment, à la fois chaud de chaleur et chaud... d'autre choses...

Elle fut néanmoins très inquiète par rapport à la soirée à venir. Etant un grand buveur festif, sa crainte d'infidélité fut à son paroxysme. Je la rassurai donc et je rentrai chez moi me préparer.

De base, je devais me rendre à la gare pour 20h30 mais mon ami B... décala cela à 21h50 et je dus même aller à une autre gare. Mais bon, le connaissant, j'y étais préparé!

Nous partîmes donc enfin à la soirée tout en buvant...

Nous arrivâmes aux alentours d'AquaBoulevard, là où se trouvait la soirée et j'entrepris de demander le chemin au premier groupe que nous croisâmes. Le hasard fit que, de toutes les personnes prévoyant d'aller à la soirée, je m'adressai à un groupe où je vis une fille avec qui j'avais échangé un baiser et immédiatement regretté. Cela me surprit fortement!

Puis nous rejoignîmes des amis afin de faire un before des familles! Cela fut sympa et mon acolyte B... embrassa de nouveau P...... Je le sentais venir de loin!

Nous décidâmes par la suite d'aller à la soirée. L'endroit fut superbe et grand... peut-être trop grand... Le fait est que je perdis une partie de mes amis. Je me retrouvai donc à danser avec P...., C........ et C.... ce qui fut très divertissant. Mais une fois la danse finie, nous partîmes en direction du bar et c'est là que ma soirée se dégrada. En effet mes amis se dispersèrent pour diverses raisons ce qui m'énerva. Je croisai alors J.... une de mes amies ce qui eu comme conséquence la perte de mes amis... De plus B... rentra tôt de la soirée.

Enfin bref je rentrai chez moi plus tôt que prévu en Uber avec G...... un camarade de ma promo et dormit...

Je me réveilla seulement 4 heures plus tard et sentit les contre effets de l'alcool sur mon organisme... Je dus subir une migraine toute la journée.

A 17h ce jour là, je partis voir ma chère V... nous passâmes un bon moment à se câliner dans le lit tout en regardant un bon film... bon moment à priori.

Je rentrai chez moi et dormit tôt en raison de ma grande fatigue et de ce qui m’attendais le lendemain...

Le lendemain, réveil très rude. Je dus me lever à 5h afin d'aller travailler à Lidl. Je crus mourir!

Je travaillai donc toute la matinée dans les rayons et ce jusqu'à 14h avec comme unique pause 30 minutes à 8h...

Je fus donc éreinté et après un bon Yassa englouti une fois rentré chez moi, je me mis dans mon lit et malgré une volonté de rester éveillé et profiter de ma journée, je m'endormis...

Je fus réveillé par V... qui m'appela sur mon mobile. Elle me demanda si je comptais venir, ce à quoi je lui répondus que je ne pensai pas venir car mon corps ne me le permit pas.

Une altercation eut alors lieu car celle-ci me répondit en me disant "Tu ne veux pas venir car quand on veut on peut".

Cela m'énerva fortement. Me dire que je ne veux pas venir alors que la veille je l'ai prévenu que les chances que je vienne étaient minces car je serai sûrement fatigué.

C'est donc sur cette mauvaise note que se conclut ma journée... et mon week-end particulier...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Barbara04
Partager l'écrit
Barbara04
Barbara04 :

Bhoooo soit pas fâchée contre elle.. elle voulait juste te voir :/

Kolovor
Kolovor :

@Barbara04 :Haha je sais mais me me dire que je veux pas en mode "je veux pas la voir je l'aime pas" alors que je décuvais et je m'étais levé à 5h pour taffer toute la journée... Unfair if I may say :)

Barbara04
Barbara04 :

@Kolovor : c'est comme mon mec ca ! On râle pour rien ! Haha nan mais je comprends tkt ^^ J'espère que ça va mieux maintenant !