Jeudi 28 Septembre 2017:

lu 287 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

Aujourd'hui fut une plutôt bonne journée. J'eus encore beaucoup de fun avec mon camarade O......

Ma camarade de classe N...... continua comme à son habitude de m'aguicher avec des phrases telles que "Je pense à toi" ou encore en me fixant à plusieurs reprises sans même se donner la peine de se cacher et sans baisser le regard... Je ne pus soutenir ce regard qui eut l'air de peser au moins trois tonnes. Cela m'intrigue vraiment surtout qu'elle a un copain et moi une copine...

En parlant d'elle, elle fut très jalouse d'apprendre tout cela. De plus, avec ma soirée d'intégration demain, j'ai bien peur que la pauvre fasse une syncope!

Mais ce fut cool de lui parler au téléphone.

Elle m'a d'ailleurs partagé des idées afin de pimenter notre vie... "intime". Plutôt surprenant sachant que ces idées là proviennent généralement de moi!

Je suis aussi rentré sur le groupe Line de mon clan sur Clash Royale et mon arrivée fit beaucoup de bruit vu mon humour (les chevilles).

J'ai d'ailleurs fait une maladresse en mettant par erreur le numéro de ma belle V... sur le groupe et un des membres m'a "prank" en me disant qu'il lui enverrait un message. J'étais sûr qu'il n'enverrait rien mais j'ai quand même eu peur et dû vérifier!

Enfin bref je suis trop actif...

Je devais travailler et je ne le fis pas...

Cher journal, je suis vraiment trop distrait...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !