Mardi 26 Septembre 2017 : Mauvaise humeur et Dispute

lu 270 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal...

J'ai oublié de te mettre à jour les 2 derniers jours!!! Sorry!

Alors essayons de résumer la journée de mardi!

Cette journée commence normalement si ce n'est qu'un rhume pris place dans mon organisme. Je devais manger au KFC à midi avec mes amies jusqu'à ce que mes plans soient anéantis par mes parents. En effet je dus repartir chez moi durant mes 3 heures de pause car mon père prit la clé de ma mère et elle en eut besoin. Je fus donc à ce moment la d'une humeur... je préfère ne pas la décrire!

Je dus donc faire un aller retour jusqu'à chez moi et je ne pus donc pas aller au KFC. Sur le chemin pour repartir à l'université, je reçus un message de ma belle V... et c'est là que l'élément déclencheur de notre désaccord eut lieu.

En effet j'eus prévu de passer à son lycée ce jour là pour voir certains amis. Finissant une heure plus tôt, elle entrepris de rester une heure de plus et me voir à 17h ce qui, ajouté à ma mauvaise humeur me déplut fortement.

Le problème est que je ne veux me sentir obligé de la voir... J'essaie d'éviter de la voir beaucoup durant la semaine afin de ne tomber dans une routine ce qui est très mauvais. Je lui fis la remarque par message mais d'une manière agressive dû à ma mauvaise humeur ce qu'elle prit mal.

Je vins au lycée à 17h par la suite, d'humeur qui fut bizarrement magnifique. Je ne pus m'empêcher de rentrer avec elle et nous parlâmes et rigolâmes comme d'habitude. Malheureusement je dus lui expliquer mon point de vue et mon avis ce qu'elle prit de manière triste. En effet elle doit selon moi penser qu'elle me soûle parfois et que je ne veux pas la voir ce qui est faux. Le problème n'est pas que je ne veux la voir mais que je ne veux la voir trop et cela est bien différent.

Elle fut donc d'une humeur un peu maussade ce soir là et le lendemain matin mais bon... je suis honnête...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Paper Girl
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !