Dimanche 24 Septembre 2017

lu 203 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Aujourd'hui réveil plus tardif que la normale ce qui m'étonne étant donné que je ne suis pas sorti hier.

Je fis le ménage comme tous les dimanche matin puis je déjeunai tranquillement du bon couscous préparé par ma chère mère. Après m'être allongé sur mon lit une heure ou deux, je fis quelque chose d'extraordinaire!! Je travaillai!! Mais seulement la logistique. Trop de travail pourrait me faire vriller.

Puis après m'être fait harceler par ma belle V.. qui décidément ne peut se passer de moi (j’exagère), je partis la rejoindre. Quel bon moment cela fut.

Nous nous prélassâmes dans son lit pendant plusieurs heures en toute intimité suite au départ de ses parents et ses frères. Belle façon de célébrer nos 6 mois ensemble.

Puis je dus m'en aller, un peu trop tôt à mon goût mais bon c'est la vie. Je passai par le terrain de basket encore une fois et vis plusieurs de mes amis. Je les saluai et entrepris de faire quelques shoots de l'autre côté. Je pus en mettre quelques un (sur je ne sais combien d'essais) mais cela fut une amélioration considérable comparé à hier. J'ai vraiment trop hâte.

Bien sur je rentrai chez moi après et je suis la maintenant en train d'écrire cette page de ma vie en ayant encore une fois rien fait de marquant de ma soirée si ce n'est regarder des vidéos. J'ai d'ailleurs pris ma place pour ma soirée d'intégration vendredi prochain!

J'ai hâte d'ouvrir la lettre que V.. m'a offerte pour mes 6 mois demain matin!!!!

Je te raconterai tout ça demain matin cher journal! Il est 23h59!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !