Mercredi 20 Septembre 2017

lu 269 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Contrairement au début de la semaine, cette matinée fût de bonne augure. Aucun problème matinal, aucun contretemps, et donc j'ai pu atteindre les cours sans aucune difficulté!

Puis journée de cours habituelle avec beaucoup de fun et surtout beaucoup d'heures de permanence (au moins 4 heures).

Moment de gêne l'après midi quand ma camarade de classe N..... me réponds un "je t'aime et je dis pas ça à n'importe qui" après que je lui ai passé ma carte étudiante pour qu'elle s'achète une canette. J'ai une copine...bref ça m'a gêné un peu mais je l'aime bien quand même elle est adorable.

Puis, exceptionnellement, j'ai fini ma journée de cours avec un cours magistral en amphi qui a été hilarant. Une élève s'est fait exclure et j'ai bien cru que le prof allait s'étouffer.

Sur le chemin du retour B... m'a encore une fois étonné avec ces talents d'escroc comme il appelle ça en échappant à une amende pour avoir emprunté le bus sans ticket tandis que M.... mon crush de l'an dernier dut payer 70 euros d'amende. Ce que la vie est injuste.

Du coup je dois un kebab à B... il l'a bien mérité.

Puis j'ai appelé ma belle V.. une fois rentré chez moi. Je lui ai quand même répondu 11 heures après aujourd'hui! Je devais me rattraper.

Elle a l'impression que je ne veux pas lui parler au téléphone alors que ce n'est pas le cas.

Le seul problème est qu'elle ne peut pas se concentrer sur un sujet et s'arrête en plein milieu d'une histoire pour me parler d'autre chose... ça m'énerve et m'ennuie mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas lui parler.

Mais je lui ai fait la remarque elle fera des efforts.

Bon allez je suis fatigué cher journal il est presque 23h!

J'ai hâte de pouvoir reprendre le basket et enlever mes points de suture!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Armonia
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !