Mardi 19 Septembre 2017 (Deuxième partie : La clinique)

lu 265 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Une fois arrivé chez moi, je laisse parler mes talents de cuisinier... Combo habituel pizza-frites, rien de mieux! Devant les marseillais de surcroît.

Une fois ce délicieux déjeuner englouti, vient le moment de réflexion. Je pèse le pour et le contre et me dis que le fait que ma journée se passe si bien jusqu'ici est un signe et qu'il faut que j'y aille. C'est décidé à 16h j'y vais!

C'est précisément à ce moment là que je reçus un message de ma chère et tendre V.. pour me demander de la rejoindre après ses cours à 16h... C'est avec tristesse que je dus refuser. La pauvre déjà que j'ai mis 5h pour répondre à on message!

Je me laisse donc tenter par mon canapé pour une bonne sieste jusqu'à 15h30 sur une douce mélodie à la guitare...

15h30 se présente bien trop tôt et mon corps se retrouve envahi d'une paresse divine.

"C'est mort j'y vais pas" me dis-je!

Je décidai d'appeler le cabinet pour demander les renseignements plutôt que d'aller sur place pour faire plaisir à mon paternel! Il comprendra un jour.

Puis c'est la que je me rendorm... Ah ma copine!!! Dilemme soudaine dans ma tête. Dormir ou faire plaisir à ma moitié? Deux besoins importants pour moi. C'est avec beaucoup de regrets que je choisis... ma copine! Si avec ça elle est pas reconnaissante celle la!

Je fis donc le chemin, à moitié à pied pour me réveiller jusqu'à son établissement afin de passer du temps avec elle. Ce fut un super moment et je pus vaquer à mon occupation favorite: l'embêter! Oh que c'est super!

Nous rigolâmes une bonne heure puis vint le moment de se dire au revoir. Après le 234ème bisou elle me quitta (c'est fou ce qu'elle m'aime).

Puis je fis le chemin inverse, cette fois-ci à pied uniquement et je gagnai mon humble demeure.

Je mentis à mes parents pour la clinique avec mon doctorat en la matière et je me mis à trava... je rigole bien sûr! Il est maintenant 22h06 et je n'ai toujours rien fait! J'ai pourtant fini à midi!

Bref je suis un glandeur...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Barbara04
  • lucie srevat
  • Armonia
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !