Mardi 19 Septembre 2017 (Première partie: Les cours)

lu 253 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal... (Il faut que je te trouve un nom)

Aujourd'hui, encore une journée qui commence d'une mauvaise manière...

Tout d'abord réveil à 6h00. Je me lève pour éteindre cette machine du diable puis me remets dans mon lit et pouf re dodo.

Puis je me réveille de nouveau...aaaaaaaaaaaaahhhhhh quelle heure est-il?! Avec satisfaction je me rends compte que j'ai dormi seulement 20 minutes de plus ouf!

Une bonne douche pour essayer de me réveiller, avant que mon père ne me brise mon espoir de passer une bonne journée: Il m'envoie à une clinique à 1h de chez moi alors que je finis à 12h dans le seul but d'obtenir une information par peur (injustifiée) pour mon pouce...

C'est donc de mauvaise humeur et en retard que je quitte mon humble demeure. Après 10 minutes d'attente je me soumets au fait que j'ai raté mon bus.

Deux choix s'opposent à moi... Rentrer chez moi pour dormir et sécher ma demi-journée de cours afin de pouvoir aller à la clinique sans ruiner ma journée ou prendre un autre bus à un autre arrêt avec bien sur de grandes chances d'arriver et en retard et ne pas être accepté en cours avec en prime le sentiment de s'être démené pour rien!

Mais ma mère n'étant toujours pas partie au travail, le deuxième choix s'impose comme étant le plus raisonnable.

Je pris le bus et bizarrement je pris moins de 10 minutes pour arriver à la gare! De plus, étrangement, je croisai plusieurs amis! (Je suis plutôt connu dans le milieu journal).

C'est donc d'une soudaine bonne humeur que je pris le train avec A..... Nous discutâmes pendant le trajet, puis une fois arrivé à la gare de C.... je croisai E....., un camarade de Terminale avec qui je fis la dernière partie de mon trajet. Quelle belle surprise!

De plus je fus accepté en cours! Finalement une plutôt bonne journée.

Demi-journée de cours plutôt amusante. Je passai mon heure de pause avec les filles à écouter les histoires... Qu'est ce que j'adooore ça!

Une fois midi arrivé, mes amis laissés et les transports en commun empruntés (non sans croiser encore des amis à moi), ce fut l'occasion pour moi de m'attaquer à la problématique principale de ma journée... La clinique!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Barbara04
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !