Le jeux de la vie

lu 102 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, un chapitre ce ferme et un nouveau s'ouvre . J'ai entamé le premier jour de Miracle Morning, méthode qui permet de quotidiennement devenir la meilleur version de soi même . J'ai hâte de voir le résultat sur le long terme et je constate un bien être immédiat . En parallèles je me pose beaucoup de questions et enfaîte je suis comme divisé entre deux envies, celle de vivre pleinement, de réussir et de m'amuser notamment en développent la loi d'attraction . Avec ce premiers choix le chemin va être agréables, enrichissant , et je saurais devenir l’idéal, mais je resterai prisonnière de la matière des désirs, plaisir et souffrance ... L'autre chemin me parait encore hors d'atteinte car je sais a quoi je vais devoir renoncé pour l'atteindre .
Alors que pensée et que croire , somme nous la par choix, désirant vivre et expérimenter dans la matière, dans l'amour la paix et la béatitude ? Ou alors somme nous prisonniers de la matière et du cycle de réincarnation attaché a l'illusion .
Dans tout les cas je vais continuer sur le premiers chemin car si il est question de réellement sortir de l'illusion, je ne suis pas prête . Ce qui importe dans tout les cas c'est de continué sur le chemin du bonheur en continant de gagner des petits défis quotidien et de renforcé mes aptitudes .

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit
Lolita01
Lolita01 :

Bon courage pour le miracle morning